fullgarage Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello. j'ai branché ma 360 sur mon plasma grace à une rallonge VGA suivante (5 m) : http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/cable/1-cable-v... En fait j'ai un léger flou sur l'image (genre le contour des lettres est un peu dédoublé), qu'il n'y a pas quand je n'utilise pas de rallonge. Ce n'est pas complètement problématique, mais ça m'agace, surtout que vu que je le sais je le vois encore plus !!! Je voudrai savoir si il est possible de faire disparaitre ce flou (en gardant une rallonge, ma box est situé loin du plasma - un LG 42PC1D, j'ai mis la résolution en 1024 X 768). Je précise que la rallonge passe dans une fausse plinte, dans lequel passe d'autres cables (cable péritel, cables audios, cables YUV du lecteur DVD, et un ligne électrique pour allimenter le plasma). J'ai pensé à mettre des ferrites, mais je sais pas ou en trouver, ni ci cela vaut le coup ! Quelqu'un a t il une idée ? Merci, cordialement. EDIT : Je viens de voir qu'il y a marqué que ce cable est à utiliser uniquement pour moniteur de moins de 17 pouces ! Est ce que cela peut venir de ça ? Cela vaut il le coup de changer de cable (parce que ça me fait chier d'avoir a refaire mon instal)
deagle Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 pour une telle longueur il faut un cable de très haute qualité, très épais et blindé celui ci devrait faire l'affaire
Le Duc Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut, moi, je viens de tester avec une ralonge d'1 mètre seulement et ca fait pareil que toi...
fullgarage Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 pour une telle longueur il faut un cable de très haute qualité, très épais et blindé celui ci devrait faire l'affaire Merci, mais celui que j'ai acheté était deux fois plus cher (je sais, c'est pas forcément un gage de qualité). Comment je fais pour savoir si un cable est de bonne qualité ? A+
Btbw Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 il te faut simplement un cable trés bien blindé.
Messages recommandés