Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :D

Voila je vien de debuter dans le mode flash xbox 360 (j'ai deja quelque experience en flash PSP, Decodeur...)

donc voila y a pas plus de 2 jour j'ai fait le tour du web a me renseigner comment je peux flasher ma xbox 360 j'ai trouver aussi pas malle de tutorial mais pas tres complete.

je n'est pas encor demonter ma Xbox 360 je c'est que c'est un Samsung mais je c pas encor quel model MS25 ou MS28.

voila mes question:

j'ai telecharger tout ce kil me faut (enfin je croi :D sinon je ne serais pas ici)

voila les ficher telecharger:

- (SH-D163A_KREON_V080.RAR) (sa je c'est c'est le firwar pour flacher mon lecteur

DVDrom samsung pour pouvoir lire les jeux origineau sur pc)

1er repertoir (Xtreme42.rar)

- Xbox 1 Stealth

- Xbox 360 Stealth

- Enable0800.iso

- Make X42a.bin

- Make X42b.bin

- X360SAM.EXE

- xtrem42a.bin

- xtrem42b.bin

2eme repertoir (Xtreme_Package.rar)

- isobuilder.rar

- Mtkflash183c.zip

- MTK-NF4.rar

- Security Sectors X360.rar

- xtreme.BIN

- xtrm0800.bin

Quel est la diference entre Xtreme_Package.rar et Xtreme42.rar ?

Faut il acheter un Conective Kite ?

Si je me conecte avec le live avec le firwar hacker y a t'il des risque ?

je c'est que sa ete deja poser sur le forume mais c'est pour me rasurer d'une part je vous remerci d'avence j'attend vos reponce avec impasience merciiiiiiiiiiiii bcp :rolleyes:

Posté(e)

1er repertoir (Xtreme42.rar)

- Xbox 1 Stealth

- Xbox 360 Stealth

- Enable0800.iso

- Make X42a.bin

- Make X42b.bin

- X360SAM.EXE

- xtrem42a.bin

- xtrem42b.bin

2eme repertoir (Xtreme_Package.rar)

- isobuilder.rar

- Mtkflash183c.zip

- MTK-NF4.rar

- Security Sectors X360.rar

- xtreme.BIN

- xtrm0800.bin

Quel est la diference entre Xtreme_Package.rar et Xtreme42.rar ?

Faut il acheter un Conective Kite ?

Si je me conecte avec le live avec le firwar hacker y a t'il des risque ?

je c'est que sa ete deja poser sur le forume mais c'est pour me rasurer d'une part je vous remerci d'avence j'attend vos reponce avec impasience merciiiiiiiiiiiii bcp :rolleyes:

Bsr,

Xtrem42.rar te permettra d'y mettre ton firmware d'origine qui sera modifier en 42b, tu le dezippe dans un dossier, la modif du firm se fera directement sous windows, une fois récupéré ton orig.bin tu le met dans le dossier, et clique sur: X360SAM.exe

Ton nouveau firm sera créer tu pourra t'en servir pour la suite.....

Xtreme_Package.rar = contient quelques données que tu mettra sur une disquette (ne pas tout mettre!), ça te permettra de recupéré ton orig.bin et via se que j'ai expliquer au dessus, de flasher ton lecteur avec le nouveau firm (que tu ora déposé sur la disquette préalablement). Le flash se fais en mode dos, MTKFLASH ou MTKVIA selon ton chipset (NF4 ouVIA)

Connectivity kit, pour ton samsumg, sa permettra juste de le relier a l'alim du pc, pour l'usb cela ne marche qu'avec les hitachi dont le flash se fais directement sous windows.

Pour le live, on se sait jamais se que peut nous reserver crosoft :)

Attention la methode de flash est différente selon les lecteurs MS28 et 25 !

Je te conseil de bien tout relire et te poser des questions (si elle ne l'on pas déja été faite sur le forum) avant de flasher, c'est pour ton bien et celui de ta console ^^