elrayzeur Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut a tous fans de XBOX et surtout de unreal Ben voila g juste modifier les fichiers XMaplist avec un hediteur hexa les maps ajoutées au mode survival sont les suivantes: Antalus Absetos Curse3 Osiris2 Pour y avoir acces il va faloir remplacer les fichiers contenu dans le zip joint a ce poste je vous conseil de prendre votre jeux original et de le transferer dans votre dur pc vous remplacer les fichiers en les mettants dans le dossier system puis vous faite un isoxbox et graver votre copie de sauvegarde mettre l original a l' abrit .Vous pouvez transferer le jeux directement dans votre xbox et rajouter les fichiers au meme endroit que pour le pc dans system une fois le jeux modifier il va falloir vous connecter a votre xbox et allé jeter un coup d oeil dans les parts X Y Z normalement l une entre elle devrait contenir les dossiers suivants: -Sounds -Temp -System -plus des fichiers atari etc transferer les nouveau fichiers dans system et voila c partit ATTENTION Je deconseil cettte manipulation au pocesseur de la mise a jour du xbox live ajout de maps.Ne conaissant pas le fonctionement de cette mise a jour je ne sait pas si cela fonctionera (a mon avis exite les nouvelles maps xboxlive ) Mon prochain Hack si tout ce passe bien devrait etre le retré du mode de jeux ki ne m interesse pas g nomé Bombingrun ki sera remplacé par un mode deatmatch Voila c tout Frager bien et surtout resté en vie dans de grandes maps en survival ciao++ XMapList.zip
Invité NEWIK Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut a tous fans de XBOX et surtout de unreal Ben voila g juste modifier les fichiers XMaplist avec un hediteur hexa les maps ajoutées au mode survival sont les suivantes: Antalus Absetos Curse3 Osiris2 Pour y avoir acces il va faloir remplacer les fichiers contenu dans le zip joint a ce poste je vous conseil de prendre votre jeux original et de le transferer dans votre dur pc vous remplacer les fichiers en les mettants dans le dossier system puis vous faite un isoxbox et graver votre copie de sauvegarde mettre l original a l' abrit .Vous pouvez transferer le jeux directement dans votre xbox et rajouter les fichiers au meme endroit que pour le pc dans system une fois le jeux modifier il va falloir vous connecter a votre xbox et allé jeter un coup d oeil dans les parts X Y Z normalement l une entre elle devrait contenir les dossiers suivants: -Sounds -Temp -System -plus des fichiers atari etc transferer les nouveau fichiers dans system et voila c partit ATTENTION Je deconseil cettte manipulation au pocesseur de la mise a jour du xbox live ajout de maps.Ne conaissant pas le fonctionement de cette mise a jour je ne sait pas si cela fonctionera (a mon avis exite les nouvelles maps xboxlive ) Mon prochain Hack si tout ce passe bien devrait etre le retré du mode de jeux ki ne m interesse pas g nomé Bombingrun ki sera remplacé par un mode deatmatch Voila c tout Frager bien et surtout resté en vie dans de grandes maps en survival ciao++ cool
Apollon Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Ouah ! Tu dechire ^_^ Par j'ai quelques petites question a te poser : - Tu pense que en reseau sa pourras marcher ? - Commen t'a fait ? 3Dsmax ? cinema 4D ? - Tu a l'intention de faire quoi d'autre ? ^_^ Merci ! @+
DOCKY99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 l'ajout des perso je me voit dejé avec shadow mais j'avais pas reussi
elrayzeur Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut a tous voila un nouveau personage pour unreal il se nome Elrayzeur (tiens c moi)pour info ce perso est une mutation des divers personnage inclus dans unreal pour ce ki serais interesse par la creation de mutant comme Elrayzeur faite le moi savoir sur ce forum j essairais de vous faire un tuto. Pour avoir acces a ce news perso il va faloir appliquer la meme methode ke pour l'ajout des niveaux en survival (voir au dessus) pour ce ki est du retre de bombing run il est annule normalement le hack devrait ce porter sur nouveau mode Deathmatch2 avec juste kelke difference avec celui d origine mistere il faut encore ke j etudit la chose Ciao++ XPlayers.zip
Apollon Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Super ton taff , merci elray ! Moi sa m'interesserais pas mal de créé des personages . Si tu pouvais faire un bon petit tuto bien fait comme y faut se serait sympa de ta part ^_^ Merci @+
DOCKY99 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Mais bien sur que sa nous intéresse tuto it !!!! Voici ce que j'aimerais adapter : Shadow_UT2k3.zip 254ko c'est possible que t'y jette un coup d'oeil ...
elrayzeur Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut ben voila le tuto pour les persos mutants : Materiel requis un editeur hexa( moi je me sert de HexDecCharEditor),les fichiers du jeux unreal suivant:XPlayersL1.int et XPlayers.int / XPlayers.frt et un soft pour lire (WORDPAD C PLUS SIMPLE). Ouvrez XplayersL1 avec votre editeur hexa allez a la fin de la page et rester appuyez sur la touche insert inser pendant une dizaine de seconde n ayez pas peur de rajouter,le trop plein sera vire a la fin.Une fois de l espace ajouter vous ouvrez une nouvelle fois XplayersL1 mais cette fois ci avec WORDPAD ou tout autre utilitaire faisant le retour a la ligne automatiquement Explication on ecrit sur le logiciel d hexa on recolte les infos dans worpad je preciserais a chaque fois lorsque des infos seront a mettre dans la colone de gauche (celle ou il y a tout les chiffres) dans l editeur hexa On commence colone de gauche: 0D 0A Colone de droite (il doit y avoir 2 espaces entre l endroit ou vous commence et la fin de l ancien texte c la valeur 0D 0A insere avant) Player=(DefaultName="le nom de votre creation",Mesh=la structure,Species=specificiter,BodySkin=texture du personage, FaceSkin=Texture du visage,SoundGroup=Voix des sauts et cri de douleur,GibGroup=appartenance,WepAffinity=(WepString=arme preferais,Type=le type de tir,Value=force de l arme),Portrait=photo du perso,Texte=Xplayers.ce que vous voulez(il sagit du texte de votre perso soit vous en prenez un tout fait soit vous le cree vous meme mais ca c pour apres),ClasseName=XGame.xPawn(y on tous cette valeur)SkeletonMesh=structure du squelette(cela influt sur la facon de marcher),Voice=voix des provoque) Colone de gauche: 0D 0A Colone de droite vous efface le surplus en faisant attetion de ne pas efface ce ke l on viens d entrer (0D 0A) Pour savoir les velurs a entrer il vous suffit de regarder dans le fichier XplayerL1 ouvert avec WordPad on cherche le nom de celui dont on veut la forme puis celui dont on veut la couleur (texture) etc faite attention hormis les anotations tout doit etre inscrit les points les virgules et les parenthese et ne pas oublier l espace du debut et de fin voila le perso est prets a jouer Pour le texte accompagant votre perso il faut ouvrir le fichier Xplayers.frt avec l hediteur hexa vous insere du vide avec la touche inser comme tout a l heure Colone de gauche 0D 0A Colone de droite: le ce ke vous voulez de tout a l heure="NOM" : nom de votre perso|Age : 21|Race : ca race||INFOS :|texte de votre perso.||" vous suprimer ce ki reste et vous faite la meme dans le fichier XPlayers.int (vous nete pas oblige d ecrire du teste le nom l age et la race suffise vous mettez ||INFOS :|n improte quoi.||" Respecter les espaces pour etre dans l alignement ne pas oublier les points et les traits Voila c tout ce ke je peut faire j espere k avec ca vous allez pouvoir vous regaler ces persos que vous faite peuvent tres bien etre jouer en reseau via Xlink ou Xkai ou tout autre tunel permettant le jeux en reseau (pour le xbox live je deconseil leur utilisation). reponse a DOCKY99 je vais voir ce que je peut faire avec mais je ne promais rien il faudrait pouvoir activer le unrealED integre dans championship d apres ce ke j ai compris unreal championship et le meme que unreal tournament2003 et le unrealED integre dans championship recompresse les maps et persos de ut2003 au format champioship il est possible d actver ce unrealED mais pour ca il faut activer le cheatmode [MenuCheats] Options[0].Blurred.Text="PROF." Options[1].Blurred.Text="TOUTES ARMES" Options[2].Blurred.Text="NOUS GAGNONS" Options[3].Blurred.Text="FANTOME" Options[4].Blurred.Text="MARCHE" Options[5].Blurred.Text="AJOUTER 4 BOTS" Options[6].Blurred.Text="TUER TOUS LES BOTS" Options[7].Blurred.Text="MODE ARTISTE"(c unrealED) Options[8].Blurred.Text="MODE NORMAL" Options[9].Blurred.Text="STAT - LIEU" Options[10].Blurred.Text="STAT - IM/SEC" Options[11].Blurred.Text="BASCULE CONNEXION" Options[12].Blurred.Text="STAT - NET" MenuTitle.Text="TRICHE" (ces infos sont dans XinterfaceCommon) Pour ce qui est de l ajout d un nouveau mode de jeux c en cours ce sera un TeamDeatchMatch avec trois nouvelles maps Il faut encore que je verifie ke tout fonctione y compris le jeux en reseau oui oui Apllon j pense au reseau ne t inquiete pas PS:n'oublie pas de rebalencer les fichier dans X,YouZ ca depent des fois,si ca bloque a la page de chargement c k il y a un probleme avec les dossiers contenu dans X Y ou Z effacer tout et relancer le jeux il va ce recharger et tout remettre dans X,YouZ si ca marche toujours pas ben y va faloir verifier votre travail pour un point ou ne virgule oublier ca peut bugger sur ce ciao++
elrayzeur Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 J alle oublier pour avoir le fichier XplayersL1.frt avec votre perso il suffit de copier le XplayerL1.int et de le renomer XplayerL1.frt cette fois c bien fini je vous laisse ciao++
DOCKY99 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 OK tiens moi au courant si tu trouve quelque chose
Apollon Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Merci beaucoup de ton tuto elrayzeur =) Je vais essayer d'en faire 1 et je vous le meterais en DL ! @+
elrayzeur Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut sayez mon hack est termine il contient un nouveau mode jeux le mode Chaotique il sagit en faite d un teamdeathmatch pendant lequel vos allies se retournerons contre vous vous ne pourez pas les arreters il faudra fuire pour trouver kelk un d autre a leur lacher en pature un bot de l equipe adverse ou un adversaire controle par un autre joueur chacun ca methode ce mode de jeux contient 3 nouvelles maps SG1,SG2 et SG3 vous pourais acceder a ces maps seulement en mode Chaotique si vous essayer de les lancer en deathmatch ou teamdeathmatch votre console plantera et il faudrat redemarer ce nouveau hack contient egalement 8 nouveaux personnages dont 3 sont doté d une nouvelle arme le Redeemer. Le tout est jouable en reseau avec des personnes ayant le hack elles aussi (sauf les persos ca n apas d importance que votre adversaire reseau n est pas ce hack) Voila la technique est la meme qu avant mais cette fois ci je vous conseil d effacer tout le contenut du X,Y ou Z QUESTION au grands manitou(team gueux) g 2 problemes 1er prob g realise un ecran de chargement different qui accompagne ce hack mon probleme est qu il pese 382ko et je suis limite a 200ko donc je ne sait pas coment faire pour le mettre sur le forum. 2em prob g realise un hack comprenant en plus du premier les maps de la mise a jour officiel elles sont directement implante dans le jeux en deatmatch,teamdeathmatch,chaotique et une en capture de drapeau la encore g 2 probleme le tout doit faire pas loin de 20meg je ne sais pas comment le mettre dans le forum et je ne sait meme pas si g le droit de le mettre sur ce forum. Je m en remet a vous pour la suite des envenement je laisse a la team gueux le soint de trancher pour savoir ou s arrete le hacking et ou commence le warez. (g oui dire ke ce 2em heck pouvais etre legerement warez donc je n aimerais pas faire kelke chose ki pourais faire ban) ciao et ki sait peut etre ++ XMapList.zip
elrayzeur Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut finalement je suis revenus plus tot que prevue en faite c pour apporter une correction au hack de la veille l un des 8 persos ajoutes ne fonctionait pas donc jvous file une correction de la chose qu il faudra inserer au jeux de la meme facon qu avant voir debut du post (ajout de map survival) cette corection peut aussi servir de pacth seule elle ajoutera les 8 persos sans aucun probleme voila amuse vous bien ciao++
elrayzeur Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 le telechargement jlavais presque oublie desole ciao++ XPlayers.zip
elrayzeur Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut etant donne ke je n ai toujours pas u de reponse jvous file des photos du hack avec les nouvelles maps histoire de faire patiente text_inferno.zip
Messages recommandés