Netgear Sc101 En Reseau Aves Pc/xbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis décidé a investir dans mon réseau qui est saturé ,je n est plus assez de place alors je suis tenté par leNetgear SC101 pour le réseau pc/xbox

donc si une ame charitable a des conseils a me donner sur ce produit :D

merci d avance chinese

Posté(e)

Salut,

C'est un bon produit je l'ai déjà installé chez des clients. Tres simple d'utilisation par contre je préfère te prévenir d'avance il ne fonctionne que sous Windows. Ta Xbox ne pourra pas le voir car le système de fichier est propriétaire et il faut installer des drivers il ne s'agit pas d'un vrai SAN.

A bientot

Posté(e)

Salut,

C'est un bon produit je l'ai déjà installé chez des clients. Tres simple d'utilisation par contre je préfère te prévenir d'avance il ne fonctionne que sous Windows. Ta Xbox ne pourra pas le voir car le système de fichier est propriétaire et il faut installer des drivers il ne s'agit pas d'un vrai SAN.

A bientot

merci pour ta reponse :ok:

alors peux tu me conseiller pour un qui pourrai convenir :)

Posté(e)

Salut,

A bientot

merci pour ta reponse :ok:

alors peux tu me conseiller pour un qui pourrai convenir :)

Salut

moi j ai ca DSM G600

j y ai mis un disque seagate de 400 gigas :ok:

il est visible sur le reseau sans aucun drivers, je matte des divx qui y sont places a partir de la bobox

il est tres facile a configurer et de plus il integre un serveur FTP troop cool.

les debits restent correct

voila ++