Invité yanomami Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 pour l'instant j'utilise relax, nikel avec xbmp, un peu dur de la feuille avec xbmc. pour les autres logiciels j'avoue que je ne connais pas trop. D'abord le choix du protocole:xns,smb,...c'est quoi les differences ? Sont-ils spécifiques à la xbox ? Dépendent-ils des clients xbmp/c ? Le protocole de stream du logiciel real player peut-il être adapté à la xbox ? Concrétement pour les downloader comment s'appellent-ils et où peut-on les trouver (sur gueux je ne trouve que relax(protocole xns) et une gui de ccXstream ? Deuxièment l'instalation de ces protocoles se fait-elle comme un service (" " -install) ? Y-a-t-il une gui pour chacun, comme relax et ccXstream server gui ? C'est possible que tout mon blalbla soit faux mais je voudrais en savoir plus donc n'hésitez pas à me corriger (ss me prendre pour un neuneu qd même). L'idéal serait un petit récapitulatif avec comparaison des différentes méthodes de stream.
MC Hai Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Je debute , je pense qu'il manque d'info sur le stream Le(s) tuto(s) que j'ai lu sur relax ne me permettent pas de configurer relax et xbmp normalement ! Si quelqu'un pourrait indiquer les renseignemet de base sur le fonctionement ce serait tres apréciable Merci de votre comprehension et de vos reponses ! MC Hai
Messages recommandés