dgeo Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut les amies j'ai un gros probleme quand j'allume ma xbox j'ai lecran noir je pensse q sa vien du dd commant puit je le changer par un maxtor 160g je n'ait put rien sauvegarder les donne du dd xbox amicalement dgeo
bugess Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut tu as tout faux, ou une partie , écran noir ne veux pas dire que ton DD est en cause. Explique nous le boot de ta console, depuis l'appui sur ton power, couleur led? as tu l'animation de départ ?? puis tu nous donnes des renseignements sur ta console , pucée / exploit ou autre , tu vois se que contient ta console en somme. @+
dgeo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 salut tu as tout faux, ou une partie , écran noir ne veux pas dire que ton DD est en cause. Explique nous le boot de ta console, depuis l'appui sur ton power, couleur led? as tu l'animation de départ ?? puis tu nous donnes des renseignements sur ta console , pucée / exploit ou autre , tu vois se que contient ta console en somme. @+ j'ai voulu faire un exploit je sait pas se q j'ai fait la couleur led et vert non n'ait pas l'animatoin ecran noir
dgeo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 quelqu'un peut t il m'aide merci
tptroy Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 quelqu'un peut t il m'aide merci entend tu le sons du dashboard quand tu la demare ci c'est le cas tu la peux etre changer en ntsc
bugess Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut tu as essayé d'installer un exploit le quel, c'est con mais c'est pour savoir, avec quoi et comment, si tu n'as plus rien, meme pas l'animation de départ ni le son, et que le jeu que tu as utilisé pour demarrer ton exploit, ne donne pas de résultat on est mal @+
dgeo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 salut tu as essayé d'installer un exploit le quel, c'est con mais c'est pour savoir, avec quoi et comment, si tu n'as plus rien, meme pas l'animation de départ ni le son, et que le jeu que tu as utilisé pour demarrer ton exploit, ne donne pas de résultat on est mal @+ j'ai voulu brancher le dd sur ma carte mere pour regarder avc driver xbox vue q sa marcher pas j'ai rebramcher le dd sur la xbox demarage normal puis pas de son ni d'image ecran noir ,puit je changer completement le dd par maxtor 160g sans puce est il possible merci d'avance
bugess Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 re ta console est encore d'origine, si tu as loupé l'installation ?? donc remplacement DD impossible sans puce , commence par vérifier ta console. boot sans ton DD , elle doit démarrer l'animation puis après 30 secondes, affichage d'un message d'erreur 07., mais avec son et image. Si c'est la cas, vérifie la position du cavalier du DD, tu l'as pas changé de place, selection "cable select"
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai voulu brancher le dd sur ma carte mere pour regarder avc driver xbox Il y en a encore pour utiliser ce logiciel non finalisé ?????? Le tout avec un tuto moisi .... Sans le flubber et le X Microsoft, la carte mère a mangé pendant le hotswap ....
Messages recommandés