[résolu] Lire Les Video .mpg

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, je pose dans la section débutant , car j'ai un peut honte de ma question :( , je ne suis pas totalement un débutant mais je n'arrive pas a lire les vidéo .mpg sur XBOX avec XBMC 2.0 et je ne trouve rien pour ce faire sur le forum ou ailleur :(

Est ce possible ? comment faire ?

Merci d'avance,

Sacrod.

Modifié par sacrod
Posté(e) (modifié)

yep sans prob, les divx, les wmv, etc..., mais je vient de constater que les mpg passais pas j'ai matter sur la doc de xbmc , et je constate que ca devrait passer , alors je pige po :(

Une sale histoire de DRM peut etre ? sinon je peut télécharger des codec quelque part ?

Modifié par sacrod
Posté(e)
^^ C'est tres bizarre ton truc surtout si les autre fichier passe. As tu essayer de réinstaller ou mettre a jour XBMC? A tu tester avec plusieur video .mpg? Peut tu donner un lien vers une video pour que je teste chez moi?
Posté(e)

ben j'avait essayé sur 3 4 fichier que j'avait chez moi et ca passais jamais j'en ai déduit que ca marchais pas , mais par avis de conscience je vient d'en téléharger un expré , et ca marche X) ca vennais donc de mes fichier désolé et merci de votré aide ;)

PS: j'edit , résolu . Encore merci .