nezzmo Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjours tout le monde,je me suis enfin décidé de demonter ma XBOX360 pour voir quel lecteur j avais. DVDR-rom model TS-H943 /mcah F/W=MS25 DE CHEZ TOSHIBA SAMSUNG maintenant je voudrais le flasher si cette version le permet. j ai cherché un peu sur le net les raccord qu ils vendaient pour effectuer cette operation. voici 2 petit liens. http://www.xavbox360.com/fr/connectivity-kits.php3 http://www.foxchip.com/xecuter-360-connect...id=1&ref=28 donc ma question puis je commander cette connectivity-kits,pour flasher la 360 thx de vos reponse.
raydenxxx Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jejeix Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, Oui biensûr c'est fait exprès ! En faite dans le samsung il te servira à alimenter ton lecteur, sans t'ennuiyer avec l'alim xbox360... Et pour le Hitachi il servira à passer en mode debug (reconnu sous XP). Tu n'a pas que Xecuter qui fait ça, tu as des copies conforme pour moitier prix
nezzmo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, Oui biensûr c'est fait exprès ! En faite dans le samsung il te servira à alimenter ton lecteur, sans t'ennuiyer avec l'alim xbox360... Et pour le Hitachi il servira à passer en mode debug (reconnu sous XP). Tu n'a pas que Xecuter qui fait ça, tu as des copies conforme pour moitier prix si tu avais un petit lien ce serait cool merci de ta reponse
jejeix Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui pas de soucis, il s'appelle Xeno 360 ça se trouve sur plein de sites. Je te met deux liens : Extreme-mod Chipspain Moi j' ai commandé un Xeno360 sur extreme-mod avec une NME 1.1, je n'ai encore rien reçu, donc je peux pas dire que le deuxième site est sûr à 100%, par contre l'autre est bon c'est sûr j'ai déjà effectué commande.
nezzmo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Oui biensûr c'est fait exprès ! En faite dans le samsung il te servira à alimenter ton lecteur, sans t'ennuiyer avec l'alim xbox360... Et pour le Hitachi il servira à passer en mode debug (reconnu sous XP). Tu n'a pas que Xecuter qui fait ça, tu as des copies conforme pour moitier prix si tu avais un petit lien ce serait cool merci de ta reponse merci pour le lien thx
Le Duc Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) salut, sachant que tu peux très bien flasher ta console sans connectivity kit aussi... enfin, j'dis ca parce que j'ai grillé mon premier lecteur de 360 en débranchant le kit à chaud de mon lecteur! alors, certe, c'est une erreur de débutant mais comme tu semble l'être également, je me permet de te mettre en garde. Voilà, tu fais comme tu veux, mais depuis que je flash des consoles, ca ne m'a jamais paru très embêtant d'utiliser l'alim de la console. en plus, tu fais une économie... tiens nous au courant Modifié le 16 novembre 2006 par Le Duc
Messages recommandés