Badgerkiller Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour à tous, Depuis un certain temps j'hésite à m'offrir cette magnifique console mais des interrogations subsistent. Ayant fait l'acquisition d'un plasma HD ready (Pioneer 436XDE pour ne pas le citer ) récemment je serai ravi de la voir trôner mon meuble hifi habillée de cette coque afin de rester dans le noir lacqué. Reste à savoir si celle-ci répondre à mes attentes. Je souhaiterais me séparer de mon lecteur DVD HDMI qui upscale mes DVD en 1080i, cette console est-elle capable d'en faire de même avec des DVD classiques SD. Peut-on afficher des vidéos HD directement en transférant sur le HDD avec un CONNECTIVITY KIT like ou doit-on passer obligatoirement par du streaming. Ce topic apporte un élément de réponse mais cette personne ne parle que du lecteur DVD et non du HDD. Autre chose, existe t-il un câble permettant de raccorder la console à une prise HDMI ou DVI, car le VGA ne me botte pas trop étant donné qu'il faut que je laisse le clapet du récepteur média ouvert pour y brancher le VGA. Merci d'avance pour vos futures réponses
deagle Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 1/ la Xbox 360 n'upscale pas les DVD 2/ on peut lire les WMV HD à partir du DVD maintenant je crois, sinon on peut streamer à partir de n'importe quel XP 3/ pas de connectique numérique pour l'instant, le HDMI est prévu mais pas avant quelques temps (mois?semaines?)
Badgerkiller Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse rapide Elle n'upscale donc pas les DVD et aucun softs ne le permet ? La dernière mise à jour apportant le 1080p ne change rien de ce côté là donc. Rahhh les boules. Edit : En ce qui concerne le son gère t-elle le Dolby ou DTS avec la connectique fournie et/ou avec un câble spécifique. Modifié le 13 novembre 2006 par Badgerkiller
deagle Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 tous les cables vidéos dont le HD fourni ont une sortie optique, donc oui pour le DD et le DTS il faut une fibre optique standard
Badgerkiller Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon promis après je te laisse tranquille Que penses-tu de la qualité de restitution des DVD, je pense bien que ça ne vaut pas un scaler farudja mais histoire de comparer avec un lecteur de DVD classique est-ce semblable, mieux ou encore médiocre.
Favouille Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Yop, Et puis, DEAGLE, pendant qu'on y est J'comprends pas bien l'histoire du Stream. On peut lire tous les formats ? Elle serait capable de lire en stream une vidéo HD en .avi ? Merci d'avance. J'commence à peine à m'y intéresser parce que je viens tout juste de commander une TV HD @ pluche !
Dashx Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Yop, Et puis, DEAGLE, pendant qu'on y est J'comprends pas bien l'histoire du Stream. On peut lire tous les formats ? Elle serait capable de lire en stream une vidéo HD en .avi ? Merci d'avance. J'commence à peine à m'y intéresser parce que je viens tout juste de commander une TV HD @ pluche ! salut on peu lire les formats comme le divx hd.... mais en le streamant il a sa résolution qui baisse donc en faite tu n'as pas la résolution d'un HD 720p par exemple. Et en changeant la résolution la console saccade et on ne peut par regarder le film....
deagle Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 bah moi je sais pas, j'utilise pas la console pour le multimedia, j'ai mon PC juste à côté branché sur la même télé donc
Messages recommandés