hakusho Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 slt je vien d'acheter ce jeux mais au bout d'une heure le jeux bloque donc je relance le jeux et la paf au bout de 10 min il rebloque donc je voulais savoir si c'était arrivé a quelqu'un d'autre ? par ce que c'est comme meme la 2ème fois que je change le jeux alors donc la je commence en avoir marre
otakon Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) salut il y a des versions défectueuses du jeu dans le commerce donc demande un échange avec ta boutique ++ Modifié le 13 novembre 2006 par otakon
hakusho Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 le problème c'est que c'est la 2ème que je le change
teckboy Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 certainelment des freeze..;ton image se fige??? surchauffe...
ebrmfc Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Normalement quand tu bootes la 1er, t'as un update avec le live. a mon avis, cet update doit corriger 2 ou 3 trucs du genre ... :fouf:
hakusho Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 le problème cher moi j'ai que 1 mega et je c'est pas si sa va le faire pour faire la mise a jour mais sinon c'est vraie il y'avait un uptade mais il n'y avait pas besoin de se connecter au live pour la faire alors donc moi la je doit avoué que je commence a en avoir marre
Messages recommandés