gamerboy21 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Bonjour a tous voila ma premiere box avait les trois leds rouges et j'ai voulu la bidouillé, changement de pate thermique, décapeur....et là la console remarchait je n'avait plus que deux leds rouges donc probleme de chauffe; j'ai ajouté un whispper et un petit ventilo de 70mm que je branchais sur une alim pc et là miracle tout remarchait.......... Mais vu que j'en avais marre de l'alim pc j'ai voulu souder directement en 12 volts mais une fois soudé et redemarrer la console bing 3 leds rouges je pense donc que la carte mere n'a pas aimé la soudure ..... Alors est il possible de retrapper le coup ou c'est définitivement foutu??? Merci Modifié le 13 novembre 2006 par gamerboy21
darkanuss Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 slt gamerboy je l'avais dit sur un précédent post il ne faut surtout pas connecter les ventilos aux 12v de la carte mère j'ai l'explication technique si tu la veux (les ventilos sont selfiques et donc on créer une surtension lorsqu'ils ont démarrés ou ont freiné. C'est le transistor ou les qui sont cramés (les T60.....) assez dur à retrouver) bref je t'explique tout en détail si tu veux.) pour résumé c'est rattrapable mais domage !
fox90210 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 hello honnetement moi j'ai branché au total 6 ventilos et j'ai eu aucun probleme, c'est clair qu'il faut le faire avec un fer de 14w max sinon tu risque de foutre en l'air transistor et resistance
gamerboy21 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 slt gamerboy je l'avais dit sur un précédent post il ne faut surtout pas connecter les ventilos aux 12v de la carte mère j'ai l'explication technique si tu la veux (les ventilos sont selfiques et donc on créer une surtension lorsqu'ils ont démarrés ou ont freiné. C'est le transistor ou les qui sont cramés (les T60.....) assez dur à retrouver) bref je t'explique tout en détail si tu veux.) pour résumé c'est rattrapable mais domage ! Fais chier j'ai vraiment fait le con j'aurais du laisser comme c'était Et bien si c'est rattrapable je suis tout ouïe!!!!! effectivement je pense que j'ai du cramer le composant de la carte mere!!!!!!!! s'il te plait si t'as des soluces pour recuperer je suis preneur car là je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!
Yo$h€e Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) je t'explique tout en détail si tu veux Je veux bien des explications Je suis un grand curieux Modifié le 13 novembre 2006 par Yo$h€e
gamerboy21 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 Donne moi des explications pleaseeeeeeeee
gamerboy21 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 slt gamerboy je l'avais dit sur un précédent post il ne faut surtout pas connecter les ventilos aux 12v de la carte mère j'ai l'explication technique si tu la veux (les ventilos sont selfiques et donc on créer une surtension lorsqu'ils ont démarrés ou ont freiné. C'est le transistor ou les qui sont cramés (les T60.....) assez dur à retrouver) bref je t'explique tout en détail si tu veux.) pour résumé c'est rattrapable mais domage ! j'aimerais bien que tu me donnes la soluce!!!!!!!!!!
gamerboy21 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Darkanuss: ca serait cool que tu viennes m'expliquer parce que là je flanche
gamerboy21 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 bon ben je crais que c'es foutu alors darkanuss, vu que tu reponds pas?
Messages recommandés