Messages recommandés

Posté(e)

La team M3 a communiqué que le G6 Lite 8 GBit sera disponible dans le courant du moins prochain. les spécifications seront donc exactement les mêmes que le G6 lite 4GBit. Le G6 lite pro suivra l'année prochaine avec lui aussi une taille de 8GBit

Pas de nouvelle pour l'instant de leur réponse au DS-Xtreme qui est encore en développement.

La team M3 nous réserve donc encore quelques surprises. smil3dbd4d4e4c4f2.gif

Site Officiel : www.m3adapter.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4209

Posté(e)

Hello

je voulais juste signaler qu'une brève relecture des news par le staff m'a l'air nécessaire parce que y a souvent des grosses typos assez dégueulasses et je trouve ça dommage pour un site aussi sérieux.

Exemples du jour :

"La team M3 a communiqué que le G6 Lite 8 GBit sera disponible dans le courant du moins prochain. les spécifications seront donc exactement les mémés que le G6 lite 4GBit. Le G6 lite pro suivra l'année prochaine avec lui aussi une taille de 8GBit"

"Il peut donc capter les mouvements de rotation et de vibration de la DS. KeithE propose dans distribuer aux développeurs afin d'aider le lancement du produit."

Respect