Probleme Xbox Reboute 3 Foi Et Cliniote Vert Et Rouge

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde jai installer une duox2 lite et flacher le bios installation nikel avec le cd geux pour le bios m9plus pour 1.6

jai jouet au jeux que je voulai

et hier ge demare ma box et reboote 3 foi et cliniote vert et rouge je copren plus rien avnt sa marche nikel

et maintement rien a sur la tele et sa cliniotte ver et rouge

Posté(e)

salut

mauvaise soudure, une liaison qui a lachée, il faut réouvrir la console vérifier tes soudures et en mode puce déactivée ta console boot sur Msdash ???

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello !

Je viens juste d'avoir le meme probleme !

Le voyant rouge de la puce s'allume de maniere continu. As tu aussi ce symptome ?

Si tu as trouvé une solution, cela m'interresse !..

Je cherche aussi de mon coté...

Posté(e)

re

pourquoi tu ne cree pas ton propre topic, pour differencier les réponses??

mais bon :rolleyes: ton cas n'est pas le meme si la led de ta puce reste constante, mais si qui nous interresserait est l'annotation a l'écran, n° erreur , affichage ou non??version puce?

@+

Posté(e)

Bah vraiment pareil : meme puce, meme bios qui fonctionnait parfaitement, meme clignotement du bouton eject (rouge vert), 3 boot puis rien... Voila pourquoi j'ai ecrit dans ce topic pour demander si une solution avait été trouvée. Car je pense que la raison à tous ces symptomes doit etre identique !

A+

Posté(e)

re

Même réponse, ta console frag, suite a la pose d'une puce, si elle frag en mode puce active et avec puce désactivé tu as un problème sur ta CM, piste coupée , mauvaise liaison, court circuit entre piste, ou composants HS, mauvais bios, ou bios corrompu :wacko: ou et Tsop corrompu.

Tout ces problèmes de corruption sont liés a des mauvaises connexions ou court circuit de piste ou de pattes de composants, qui efface les bios ou mini programme mémorisé sur la CM

Par contre si ta console boot sur un Msdash, c'est uniquement au niveau de la puce, connexion ou bios.

Il faut donc commencer par revérifier l'ensemble de la CM avec une grosse loupe, sinon tu peux oublier, et gratter et supprimer tout défaut visuel :shuriken: et après il faut passer a la méthode comparative, mesure de tension ou de résistance par rapport a une CM fonctionnelle blush

@+

Posté(e)

salut tous le monde jai installer une duox2 lite et flacher le bios installation nikel avec le cd geux pour le bios m9plus pour 1.6

jai jouet au jeux que je voulai

et hier ge demare ma box et reboote 3 foi et cliniote vert et rouge je copren plus rien avnt sa marche nikel

et maintement rien a sur la tele et sa cliniotte ver et rouge

m9plus c'est nouveau ca vient de sortir?? :):rolleyes::)

Posté(e)

Sauvé !

C'etait bien une piste sur la carte mère qui était endommagée suite à une modif Vga. L'embase de la prise a "gratté" le circuit lors de sa pose, créant une coupure aléatoire. C'est pourquoi suite à ma modif le défaut n'est pas apparu directement.

Un petit pansement et la console revit de nouveau !

Merci pour vos pistes de recherches. :ok:

A+