titeuf51 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour voila j'ai lu sur le forum qu'il y a un transistor sur les 1.6 qui lacher souvent suite a la pose d'une puce. ce qui est peut etre mon cas.donc sur le forum il est expliquer qu'on peut le changer avec un transistor récupérer sur une 1.5 nommer 2AN , si quelqu'un sait ou il est placer , merci de me renseigner.
bugess Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) salut un tuto mais en anglais, pour la reparation du transistor. http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ep...lllgGoAuxke.php @+ Modifié le 13 novembre 2006 par bugess
Jx7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. bonjour voila j'ai lu sur le forum qu'il y a un transistor sur les 1.6 qui lacher souvent suite a la pose d'une puce. ce qui est peut etre mon cas.donc sur le forum il est expliquer qu'on peut le changer avec un transistor récupérer sur une 1.5 nommer 2AN , si quelqu'un sait ou il est placer , merci de me renseigner. J'en avais acheté plusieurs à l'époque. Je sais plus la référence exacte mais tu peux la trouver sur llama. Si t'en veux un ou deux, fais moi signe. ++
Messages recommandés