Conseil D'achat Pour Wireless !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Attention, questions d'un newbie en sans fil ;-)

J'avais téléchargé sur le marketplace, une vidéo de chez microsoft, qui expliquait l'avantage du wireless. Cette vidéo présentait un modem routeur Linksys qui semblait être une bonne solution. Par contre, impossible de savoir de quel modèle il s'agit, et si celui présenté fait à la fois modem et routeur !

Sinon, avez vous d'autres conseil pour passer en sans fil ? Pour le moment, mon PC sur ADSL via modem USB partage la connection avec la 360 pour l'accès au live. Mais ces câbles commencent à me prendre la tête, voilà pourquoi j'aimerais passer en wireless ! De quoi ais-je besoin, et que me conseillez vous ?

Merci

Modifié par Atmoz
Posté(e)

salut,

je n'ai pas vue la video mais il y a des chances que le routeur soit une WRT54g ou WRT54gs.

Tu as quoi comme modem ? deja le fait qu'il soit en USB n'est pas super pratique pour passer en Wirless ...

Il vaudrait mieux qu'il soit en ethernet pour le relier à un routeur, ensuite il te faudra un adaptateur wirless pour ta Xbox 360 soit l'officiel soit un truc plus generique genre WET54g (d'autre marque fond l'equivalent) ...

@+

Posté(e)

salut,

je n'ai pas vue la video mais il y a des chances que le routeur soit une WRT54g ou WRT54gs.

Tu as quoi comme modem ? deja le fait qu'il soit en USB n'est pas super pratique pour passer en Wirless ...

Il vaudrait mieux qu'il soit en ethernet pour le relier à un routeur, ensuite il te faudra un adaptateur wirless pour ta Xbox 360 soit l'officiel soit un truc plus generique genre WET54g (d'autre marque fond l'equivalent) ...

@+

Merci pour les infos.

J'ai actuellement un modem ADSL USB, que je n'héisterais pas à remplacer par autre chose. (Deconnection lorsque je dépasse les 450 Ko/s...). Les WRT54* ne font pas modem aussi, ça m'arrangerait.

Merci