Freebox Et Internet Explorer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. (j'ai fait une recherche rapide mais je n'ai pas trouvé de réponse)

Voila mon probleme, j'ai la derniere freebox avec TV et telephone tt fonctionne nickel sauf que si je veux voir des page avec IE, ca ne fonctionne pas comme si IE ne detectai pas de reseau alors que firefox marche impec. Je pense que cela est du à une configuration à faire des les options IE mais je ne sais pas laquelle. De plus si je veux regarder une video sur le net en windows media player ca ne fonctionne pas non plus alors que les autre logiciel comme ceux de daylimotion,yourtube etc fonctionne. Idem pour une radio sur le web, ca charge mais rien ne se lance à la fin. Ma freebox est relié en ethernet et je ne sais pas si elle est en mode routeur (ou on voit ca ?). Merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

Moi j'ai LA solution : utilise Firefox et laisse tomber IE qui sent le caca. Tu va me dire ouai mais pour les sites incompatible avec firefox et patati patata....

Ba telecharge le plugin IE tab pour firefox et hupupup barbatruc !!

Posté(e)

Moi j'ai LA solution : utilise Firefox et laisse tomber IE qui sent le caca. Tu va me dire ouai mais pour les sites incompatible avec firefox et patati patata....

Ba telecharge le plugin IE tab pour firefox et hupupup barbatruc !!

C'est pas tellement le fait des site non compatible, j'utilise en permanence firefox et tres rarement IE, sauf que là, depuis la freebox pas moyen. Mais moi c'est surtout au niveau des video, je ne peux pas les lire quand elle sont en windows media player. J'ai bien un parfeu, je l'ai desactivé mais tj impossible de lire les video.

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Sous IE va ds "outils->options internet...->connexions" et supprime les paramètres de connexion.

Puis sur la configuration de ta carte réseau : "propriété->Général->Protocole Internet (TCP/IP)", choisi "Obtenir une adresse IP automatiquement"

le mode NaT de la freebox est désactivé par défaut. sur les freebox V5, la console d'activation se fait comme pr un routeur, on rentre son adresse IP sur son browser internet ou via la gestion de ton compte Free. Pour connaitre tte les infos, un minimum de lecture sur la documentation fournie avec la freebox est nécessaire :)

Pour finir désacive le firwall de windows XP et désinstalle tt tes firewall qui auraient été installer. Après test de bon fctionnement, active la fction Nat de la freebox !

@+

Modifié par Piou