Stream Videos En Tout Genre Demande D'infos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous alors après avoir lu quelques posts sur le stream j'ai quelques questions a posé pour bien être claire dans ma tête !

1) Stream Video possible uniquement via Windows MC, sur XP j'ai cru comprendre que ca ne fonctionnait pas ?

2) Le stream de divx et de dvd en .iso semble possible uniquement avec VLC360 pas avec MCE ou autre ?

3) Avec VLC360 est - il possible de streamer via un lecteur réseau ?

Pour la 3 ème question je vais tenté d'expliquer un peu plus en détails ma question, Actuellement j'ai un windows XP, avec MCE. J'ai une lettre R: qui pointe vers un autre ordi qui lui possède toutes mes photos et films, avec MCE impossible d'utiliser la lettre R: pour partager par contre les lettres locales C: ou D: fonctionnent je me demandait si avec WMC et VLC360 il était possible de faire ca ?

Un grand merci @ vous ;)

Posté(e)

Et up !

Je viens d'installer le media center, effectivement j'arrive a lire mes dvd et mes divx via VLC360 ! génial !

Par contre impossible d'acceder a mes images et mes mp3 qui ne sont pas stockés sur le WMC mais sur un autre ordi. Ce repertoire MP3 est monté dans la lettre M de mon media center mais je n'y arrive pas ...

Avez vous une solution pour acceder a mes photos et mp3 ?

Encore merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Es-ce que tu arrives déjà à lire les photos à partir de ton Media Center ou ce n'est que à partir de ta 360 que tu n'arrives pas!

Sinon il y a aussi TVERSITY, avec lequel tu peux streamer vidéos, photos et sons!