Ben.Totoro Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut à tous, et merci à Gueux d'exister Je vais participer à un Lan où il va ya avoir 2 videoproj sur place. Je vais amener ma Xbox et un poto la sienne. Je voulais savoir si vous pouviez me donner une liste de jeux où l'on peut jouer à plusieurs avec les Xbox connectées en réseau Théoriquement, avec 4 manettes par Xbox, cela pourrait nous faire un total de 8 joueurs simultannés, sur 2 videoproj ça pourrait le faire ya des jeux qui gèrent autant de joueurs ?
ronnie Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 une partouze non je déconne à huit joueurs en meme temps sur 2 écrans je vois pas
attonnnn Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 slt pour 4 joueur sur 1xbox je connai kungfu chaos il est sympa sinon y a worms 3d aussi pour 4 joueur
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi j'adore MicroMachines, mais je crois que le but est ici de jouer en réseau à 8!
diablo24 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Pit-etre je V dire une connerie....Mais je crois ke Crimson Skies peut, je dit bien 'JE CROIS' !!!!! ^_^ Dites moi si je me trompe....
brice_sw Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Halo PGR2 ce sont a 4 sur deux consoles top spin ce jouent en multiconsole enfin a peu pret tous quoi, si tu trouve pas de jeux a 8 tu fais des ateliers de 4 ca gere deja
Invité pad-S Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Si tu ve il y a halo et brute force mais il est pas très bien. Esaye MOH 1 ou 2 mais j'en suis pas sur.
Shyn Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Erreur pour medal of honor..... Par contre niveau LAN et tunnel, tu peux deja taper: Rainbow 6 PGR2 XIII Links 2004 NBA Inside Drive TopSpin Halo Brute Force Tony Hawk Underground Moto GP Moto GP 2 Fuzion Frenzy Whacked Amped 2 Et quelques autres trucs que g oublié... Voila eclate toi bien
Messages recommandés