Newserator Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 KeithE a développé un détecteur de mouvement pour la DS. Il s'insert dans le port DS est contiens un capteur de mouvement trois axes, et un gyroscope un axe. Il peut donc capter les mouvements de rotation et de vibration de la DS. KeithE propose dans distribuer aux développeurs afin d'aider le lancement du produit. Pour plus d'informations, suivez le lien. Lien : Gbadev Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4207
franck94 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut les gueux, Elle n'a pas finit de nous étonner cette petite génialisme ds.Certe elle n'a pas les graphiques de la psp,mais celle ci est bien plus fun et instructive... A+
sneak78 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 franck94... Les graphiques c'est ce que tu fait avec un tableur grapheur comme microsoft exel, on parle de graphismes pour le jeu video. Ensuite je voit pas en quoi la DS est "instructive" ou alors ses jeux comme docteur kawashima et encore ça n'apprend rien, tu savais faire une multiplication avant, c'est de l'entrainement. Elle est originale, permet de developper des jeux completement nouveaux, conceptuelle si tu veux pas mais instructive. Bref notre belle langue française meriterait d'être mieux employée.
tatsui Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 franck94... Les graphiques c'est ce que tu faits avec un tableur grapheur comme microsoft exel, on parle de graphismes pour le jeu video. Ensuite je voits pas en quoi la DS est "instructive" ou alors ses jeux comme docteur kawashima et encore ça n'apprend rien, tu savais faire une multiplication avant, c'est de l'entrainement. Elle est originale, permet de developper des jeux completement nouveaux, conceptuelle si tu veux pas mais instructive. Bref notre belle langue française meriterait d'être mieux employée. effectivement
sneak78 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je savais que quelqu'un le ferait... Je le savais... Ben voui j'ai fait deux fautes d'inatention à 8h du mat dans un message pour exprimer ma desespérance face aux jeunes qui n'ont aucun vocabulaire et ne peuvent donc que s'exprimer par des exclamation nominales comme "wesh". C'est bien dommage quand la communication par un langague complet permettant d'exprimer toutes nos idées est ce qui nous différencie des animaux, de ne pas maitrîser cette caractèristique qui nous défini. Maintenant vous pouvez vous amuser à corriger mes fautes d'orthographe, je ne me relirais pas pour vous faire plaisir. Reste que je ne voulais pas parler d'orthographe ni de grammaire mais simplement de compréhension du français et d'expression d'une idée avec les bons mots pour se faire comprendre de tous.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci de ne plus écrire "wesh", ce "mot" est interdit par la charte
sneak78 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 :lol: Mais ce problème m'ennuie pas mal, l'autre jour dans la rue je croise deux gosses qui discutent et l'un des deux déclare: "j'étais hilaré". Si c'est pas triste. Dans le même genre, mon prof de sport m'a raconté qu'une éléve est venue le voir avec un mot de sa mère disant qu'ele avait une luxure à l'épaule... Celle à est pas mal parceque en plus ça fait un ben contre sens. Bon je vous laisse, bonne après midi les gueux, je retourne au taff.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 un mot de sa mère disant qu'ele avait une luxure à l'épaule... trop fort :lol:
franck94 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 ok ok c'était les graphismes que je voulais dire,mais bref tu m'as bien compris.Sinon quand je parle des jeux instructifs certes pour toi c'est de la rigolade car effectivement tu sais compter ce qui est bien pour ton age mais tu pourrais aussi penser aux parents qui ont des enfants de bas âge et qui utilisent des programmes d'apprentissage de langue ou de math pour apprendre en s'amusant. PS:Je suis pas prof de français donc si il y a des fautes priére de ne pas en tenir compte.Maintenat c'est sur qu'ici on est sur un forum parlant des consoles principalement et pas sur un forum de syntaxes grammaticales ou autres... A+
Shaolin Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) C'est bien dommage quand la communication par un langague complet permettant d'exprimer toutes nos idées est ce qui nous différencie des animaux, de ne pas maitrîser cette caractèristique qui nous défini. hum on va pas débattre sur les pseudos différences homme / animal (pour ma part je ne suis pas partisan d'une telle différenciation) mais concernant le langage pseudo riche de notre chère espèce humaine il faut quand même savoir qu'il est largement dépassé en complexité par d'autres langages d'autres espèces animales. Bon et sinon avec des jeux comme English Training on pourrait quand même accepter le terme instructif pour qualifier la DS. Et puis finalement dans d'autres jeux on trouve également matière à enrichissement des connaissances (mythologie indienne avec final fantasy par exemple). De plus la pratique régulière du jeu vidéo permet d'accroitre certaines capacité occulaire, d'améliorer les réflexes, etc. (c'est ce qu'il était ressorti d'une étude sur l'aspect néfaste des jeux vidéo, plutôt positifs les résultats finalement) Donc instructif ça lui va pas si mal que ça, comme aux autres consoles d'ailleurs Ahahah bon j'avais 5 minutes à perdre. Chapeau à qui aura pris le temps de lire ce post un peu crépusculaire Respect Modifié le 13 novembre 2006 par Shaolin
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est marrant cette prise en otage de topic !
franck94 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Et bien moi je suis 100% en accord avec toi. Et tant pis si d'autres ne le sont pas...
Messages recommandés