Newserator Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voici une vidéo d'un comparatif, assez limité, sur la différence de longueur entre le cable de recharge de la manette Xbox 360 et celui du Sixaxis. Mais comme on dit : "il n'y a pas que la taille qui compte...". Source : Gizmodo.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=354
baboulette Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 SLT, lol, elle a doit couter achement cher a sony, pour qu'ils tirent meme sur la longueur des cables ...
raphaeldu13 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Déjà que je débranchai constemment la manette sur la PS2, j'espère que ca fera pas de même . Mais il y a bien des manettes officielles et sans fil dans le Pack Premium non ?
baboulette Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Déjà que je débranchai constemment la manette sur la PS2, j'espère que ca fera pas de même . Mais il y a bien des manettes officielles et sans fil dans le Pack Premium non ? Oui, mais elles fonctionneront branchées aussi pour recharger, ou si la batterie est hs ..
Jx7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai rêvé ou j'ai vu une Wii vers la fin dans un coin discret?
deagle Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 bah ouais chez Gizmodo ils ont la Wii et la PS3, les 2 en modèles commerciaux
Messages recommandés