Guigui1912 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, j'ai xcalibur sur ma console avec xbmc et tout marche nickel c'est vraiment de la bombe ce truc, par contre les divx passe de pietre qualité, y'a t-il un truc a faire ?? sachant qu'il passe mieux sur mon ordi ? et comment peut on avancer ou reculer avec xbmc, sur un divx ou avec regionX pour les dvd ??? merci d'avance Guillaume passer a xcalibur 2.6 vaut-il vraiment le coup ??
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Xcalibur ou Ndure ne fait strictement rien pour la lecture des Divx ... Par contre, la dernière version de XBMC qui vient de sortir ..... Et oui, ça vaut le coup de passer à la 2.6 (surtout si tu n'as pas une save Splinter Cell ...)
Guigui1912 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 Justement j'ai une save splinter cell...... Quel est l'intérêt de la version 2.6 ? (je comprend pas qu'est ce que la save change ) Comment on change xbmc ? peut-on le faire par ftp ? Merci d'avance
Jx7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui tu peux mettre à jour XBMC par FTP en supposant que XBMC n'est pas lancé...
Guigui1912 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 je suis content de savoir qu'il est possible de faire le changement par ftp... mais j'aurais bien aimé savoir comment faire... ? Merci d'avance. Guillaume
Jlz Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Lo, bah pour tous les trucs de debutants, y a les tutos, c'est bien fait et c'est surtout fait pour ça ... ++
Messages recommandés