tekalix Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoir a tous je voudrai relier ma xbox 360 a mon pc mais je n'y arrive pas ,je possède un modem en usb(skynet) et une carte reseau. j'ai le tous en automatique xbox 360 et pc,la console plante sur l'adresse ip et le pc connectivité limitée ou inexistante . j'ai fais beaucoup de teste mais ca ne marche toujours pas . merci d'avance + +
tekalix Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 re je vais expliqué mon probleme plus en detaille j'ai ma xbox360 relier par le cable fourni par ms a ma carte reseau. sur le pc j'ai tous laissé en automatique voir la xbox360 aussi paramètres ip,dns automatiques,quand je fais "tester la connection xbox live" ca bloque sur "adresse ip". maintenant dans le pc je rentre cela voir pour la xbox360 paramètres ip/adresse ip 192.168.0.2/masque ss reseau 255.255.255.0/portail 192.168.0.1 paramètres dns automatiques. le test a passer adresse ip "confirmé mais dns échec j'ai mis ceux trouvé ici dans le pc et la xbox360 ca ne marche toujours pas. j'éspère vraiment que quelqu'un pourra m'aidé merci d'avance + + ps: j'ai tapez ipconfig /all dans executer mais j'ai une fenetre qui s'ouvre et ce ferme aussi vite ? ? ?
tekalix Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 up allé ca ne doit pas etre compliqué pour certains
tekalix Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 voila en fesant quelque recherche sur google j'ai trouvé comment faire fonctionné ipconfig /all j'ai du tapé avant cmd,maintenant j'espere que avec ca quelqu'un pourra m'aidé j'ai vue que xnico72 etais bien calé en reseau. screenshot merci d'avance
Messages recommandés