Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai bien compris que de modifier sa console par modchip, exploit ou flash ou autre a pour de pouvoir exécuter des xbe non signés.

Ma question est pourquoi n'arrive t'on pas à signer des xbe par un autre moyen (informatique j'entends) ?

Ou sont placées les signatures ? De quoi sont elles faites ?

Merci de vos futures réponses qui viendront enrichir ma culture personelle :D

Modifié par tatane
Posté(e) (modifié)
beitsier betisier  beeetisier heheheh ....

Tu peux me dire ce qu'il y a comme connerie dans ma question au lieu de te foutre de ma gueule ?

Peux tu m'expliquer ce qu'est un xbe signé techniquement parlant ?

<_<

Modifié par tatane
Posté(e)

:):) Re-post intéressant !!

Moi aussi ça m'intéresse de savoir car ça m'intrigue beaucoup !!

Car j'ai eu un blèm avec un truc qui n'était apparement pas signé et m'a provoqué une erreur 21 sur ma Xbox !!

J'ai eu chaud ce jour là et c'est un collégue qui m'a dit que c'était mon truc qui devait pas être signé !! eek

Mais ça veut dire quoi !!

Merci du renseignement !!

Le potzo Kloug !! wootwoot

Posté(e)

Un .xbe est signé directement par Microsoft. Cette signature est un code numérique unique à chaque jeu il me semble. Ce code est crypté sur un grand nombre de bits et c'est pour ça qu'il est difficile de casser la clé. Il existe un projet ( similaire à Séti@Home pour ceux qui connaissent ) pour casser cette clé mais on n'a pas eu de nouvelles depuis bientôt un an et c'est à se demander si ils travaillent encore dessus.

Quant à toi Fireball, si tu n'es même pas capable d'écrire "Bêtisier" correctement alors je ne sais vraiment pas ce que tu viens faire sur ce topic. Si tu es uniquement là pour faire ce genre de remarques sans donner de réponses alors rien ne sert que tu restes... :angry:

Posté(e)

Merci fornost pour ta réponse. :lol:

Ca fait un bon moment que je suis sur ce forum et ma foi, jamais on n'avait encore vraiment abordé ce sujet. woot

Est-ce que t'aurais un lien pour avoir plus d'infos ? siouplait. blush

Posté(e)

Merci de vos réponses, je suis un peu plus éclairé.

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi n'arrive t'on aps à faire un copie parfaite, clé comprise !!!

:huh:

Posté(e)

J'ai cru comprendre, mais je suis pas très avancé là dessus, que les lecteurs DVD "n'avaient pas le droit" de pouvoir effectuer une copie bit à bit d'un disque. Ce serait une limitation matérielle imposée par des règles.

C'est peut-être imaginable en bidouillant profondemment un lecteur de DVD.

Posté(e)

Euh.. j'étais peut-être à côté du sujet là...

Mais à quoi sert de faire une copie? personellement mon but est d'exécuter du code non signé par M$, un xbe signé on sait très bien en faire une copie parfaite clé comprise (il suffit de le copier hè!).