Dr.Wily Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Bonjour, En navigant dans les option du dashbord je sui stombé sur une option sans fil. Pourtant, je ne vois pas comment il est possible de connecter un module WiFi sur XBox (peuu être à l'aide des port pad). Auriez vous des info la dessus ? Thank ! Modifié le 12 novembre 2006 par Dr.Wily
sneak78 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Quel dashboard? Le dashboard de microsoft?
jp33 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Et il suffit de coller un point d'accès sur le port réseau .... c'est pas donné mais le sans fil a un prix ....
Dr.Wily Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui dans le dashboard de MS il y a une option sans fil. Alors je me suis dit que, peut être, il éxistait un accessoire utilisant autre chose que le port RJ45 (puisque les port manettes sont des ports USB tout est possible).
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas sur une console d'origine ..... ce qui serait le but avec un MS Dash ...
Messages recommandés