Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

saut, j'ai installer xbmc 2.0 il y a peut et j'ai tout bien config ma connection internet , j'ai la météo , j'arrive a lire des stream sur internet depuis des lien fait maison , mais je vient de me rendre compte que lorsque je j'essaye d'aller sur itune network share , SHOUTcast-directory, et ReplayTV la box me dit qu'il lui est impossible de ce connecter au serveur , esse normal ou bien ? comment puis-je verifié ma connection internet sur la box yavait un script mais je le trouve plus .

Ma console ce connecte a internet via un PC e j'ai bien sippulé les dns etc .

D'avance merci,

Sacrod.

Modifié par sacrod
Posté(e)

Tu sais ce que c'est au moins itunes network share? Ca te permet de streamer de l'audio depuis itunes installé sur ton PC. Et faut le configurer pour que ça marche, donc bouton blanc puis éditer et tu configure tout.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

oui je savais ce que c'etait mais je ne savait pas qu'il fallais configurer le binz :) en fet je ne savais meme pas que le bouton blanc avait cet utilitée .

Merci bcp.

PS: j'edit mon message [résolu]