typhon Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut a tous je viens de faire l'aquisition d'une psp possedant un firmware version 2.50 je ne shouaite qu'une seul chose c'est lance des jeux aux formats iso qui se situe dans ma carte memoire apres quelque recherche ou je me suis finalement perdu vu le nombre de version et de logiciel je demande si quelqu'un aurait la gentilesse de m'explique la marche a suivre.Merci d'avance pour votre aide.
Roomain Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Upgrade en 2.71, downgrade en 1.5, upgrade en 2.71 SE-B''
typhon Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci pour cette reponse j'esperais ne pas avoir a modifie mon firmware mais bon tant pis si quelq'un a un tutoriel ou une bonne adresse a me passe pour effectue cette manip surtout n'hesiter pas j'ai bien quelque lien mais qui sait les votre seront peut etre plus clair.Merci d'avance pour votre aide.
LTR_Mars Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut,va dans la section Tutoriaux et cherche dedans tu as tout se qu'il te faut. Si tu veux un coup de main contacte moi ICI ltr_mars_81@hotmail.fr @ ++
neutrOpik Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci pour cette reponse j'esperais ne pas avoir a modifie mon firmware mais bon tant pis si quelq'un a un tutoriel ou une bonne adresse a me passe pour effectue cette manip surtout n'hesiter pas j'ai bien quelque lien mais qui sait les votre seront peut etre plus clair.Merci d'avance pour votre aide. Impossible de lancer tes iSO si tu passes pas en 1.50. Ensuite le plus simple à été dit.. Upgrade en 2.71, downgrade en 1.50 et passe en 2.71 SE-B'' (ce firmware custom te permet de retourner en 1.50 quand tu veux et est la meilleur sollution pour lancer tes iSO's jusqu'à ce jour). De toute facon, si tu prends le temps de lire les tutos tu n'aurras pas de problèmes.. Je te conseille le Guide pour Débutant dans ma signature, tu as un volet sur le downgrade, custom firmware, recovery etc.. A+
Messages recommandés