kurosakiichigo Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut quand j'allume ma xbox tout a l'air d'aller sauf que j'ai rien à l'écran (j'ai vérifier la péritel) et je ne peux pas sortir le disque à l'intérieur .Tout est d'origine pas de puce pas de flash rien à l'intérieur jeux original bien sur PS selon le sens du vent 1 fois par mois elle fonctionne please help me
sebker56 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut quand j'allume ma xbox tout a l'air d'aller sauf que j'ai rien à l'écran (j'ai vérifier la péritel) et je ne peux pas sortir le disque à l'intérieur .Tout est d'origine pas de puce pas de flash rien à l'intérieur jeux original bien sur PS selon le sens du vent 1 fois par mois elle fonctionne please help me salut, essaye avec un autre cable d'alimentation,et que veux tu dire par la "selon le sens du vent 1 fois par mois elle fonctionne"???
kurosakiichigo Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 bah en fait desfois elle fonctionne normalement mais c rare pour le cable d'alim je pense pas car j'entend le ventilo tourné
kurosakiichigo Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai quand meme essayé le cable d'alim mais ça ne change rien
sebker56 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) j'ai quand meme essayé le cable d'alim mais ça ne change rien re, dans ce ças,demonte ta console et passe lui un bon coup de bombe de nettoyage a air sec,ca lui fera pas de mal.remet la en route sans le capot du dessus et redemarre plusieurs fois pour voir si le probleme est reglé ou pas. Modifié le 12 novembre 2006 par sebker56
aladdin Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés