Player59820 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Voila j 'ai installé l'exploit Ndure sur ma console il fonctionne surper bien. Je voudrais maintenant savoir si je peux changer le lecteur de ma console ( c'est un thomson) par un philips qui est dans une autre console xbox sinon par quel lecteur je peux le remplacer. (Je ne suis pas trés satisfait de mon lecteur thomson) et j'ai une deuxieme question est ce que je peux remplacer mon disque dur par un autre disque de 160 Go??? Merci d'avance
moon83 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour oui tu peut mettre n'importe quel lecteur dvd XBOX a la place du tient apres il y a aussi des lecteurs pc qui vont a la place mais pour ca une section et faite recherche un peu et tu trouverat apres pour ton disque dur oui aussi mais si tu a un exploi Ndure tu doit avoir le cd Xcalibur de JP33 donc le PDF qui va avec sur la 2.6 il fait 50 pages et de plus super bien expliquer et la tu auras ta reponse
Player59820 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour Ok merci bocoup pour la rapidité de ta réponse.
Player59820 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai éssayé de changer de lecteur mais sa ne fonctionne pas sa m'affiche l'erreur 12
moon83 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut l'erreur 12 Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) verifie si tu n'a pas mal brancher le lecteur dvd car normalement tu ne devrait pas avoir d'erreur ca doit marcher
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 on oublie souvent le petit cordon jaune et blanc (qui est devenu marron et noir sur les 1.6) en remettant la nappe ... Ou alors on l'enfonce mal ....
Messages recommandés