Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Bonjour, J'ai installé récement un nouveau disque dur et j'ai mis le cd d'install pour le booter. J'ai donc maintenant evox d'installer et jy ai rajouté des logiciel et jeux, mais quand je veux les lancer ca bloque en chargement. Comment dois-je faire? Expliquez simplement svp je suis noob. Merci d'avance.
aladin Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) Salut Deadlyy, Si t'es débutant, il y a une section du forum faite pour toi. Y'a un gars que je ne te conseille pas d'énerver qu'a posté ceci dedans : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=12308. T'as de la chance que je te réponde avant lui, ces mot les plus doux auraient été "Puce ou Phoenix ? Bios ? Dash ?(j'espère que c'est Evox puisque t'as posté dans cette section)" voire " Mais putain les gars faites des topics clairs en indiquant précisement votre config et evitez les 'Au secours ça marche pas!'". Donc essaie de reformuler ta question avant qu'il ne passe par là. Aladin. Modifié le 9 janvier 2004 par aladin
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 en fait g dl le cd d'installation de neor (le dernier) donc oui c'est evox que j'ai. et ma question n'est pas difficile c'est pourquoi quand je lance un logiciel ou un jeux ca met chargement puis ca bloque (ca reste sur chargement) et comment puis-je y remedier?
Jlz Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 C'est pas clair le prob. viens pas forcement d'Evox...... T'as lu le post d'Aladin : T'as de la chance que je te réponde avant lui, ces mot les plus doux auraient été "Puce ou Phoenix ? Bios ? Dash ?(j'espère que c'est Evox puisque t'as posté dans cette section)" voire " Mais putain les gars faites des topics clairs en indiquant précisement votre config et evitez les 'Au secours ça marche pas!'". Alors tu utilise une puce ou un exploit, si exploit lequel, et le bios aussi ca serait interessant ? T'as essayé un autre dash.... Merci de tes réponses ! Cordialement.
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 j'utilise une puce c la xecuter2 non j'ai pas essayer un autre dash car avant de mettre un nouveau dique dur celui la marchait très bien et me plaisait donc j'ai voulu le garder. Le bios ca je pe pas te renseigner la dessus car je c rien juste que mon cd d'install etait celui de neor (le dernier) si ca peut t'aider.
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 J'ai repérer un autre forum avec le meme probleme que moi exactement, mais pas de solution.
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 J'ai repérer un autre forum avec exactement le meme probleme que moi, mais pas de solution : le lien http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=12985
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 uops desolé j'ai ecrit le message deux fois je croyai que la 1ere navait pas marchée
Jlz Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Tu peux nous faire passer ton fichier evox.ini et explique nous aussi comment tu as organisé les dossiers et les fichiers sur ton HDD..... A tt.
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 C: contient les fichiers systeme (evox.ini...), F: contient l'espace libre (jeux, vidéos, logiciels...) et E: c pour les sauvegardes de jeux (les 5go reservés)
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 voila mon fichier evox.ini EVOX.INI
Jlz Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) Ok pour le .ini ! Tes jeux et tes apps tu les mets dans quels dossiers (fo respecter scrupulesement l'orthographe), please? Et puis désactive l'IGR aussi pour commencer apres tu va dans system utils et releve le kernel et tu nous transmet.... Att. Modifié le 9 janvier 2004 par Jlz
aladin Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi à ta place j'essaierai de mettre le bios X2 4979 (dispo sur le site). Aladin.
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 Mes jeux sont dans f: games et mes apps dans f: logiciels. l'IRG c'est le In Game Reset? Ma version de kernel c'est 1.00.4979.06. Je vais essayer le bios aussi
Jlz Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Touche pas ton bios il est à jour c'est marqué 1.00.4979.06 Essaye un autre dash si ca fonctionne on saura que le prob. viens d'Evox! A+
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 heu dsl pas In Game Reset, mais c'est qoi l'IRG?
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 ta un lien vers un autre dash qui vaut evox? Et si je reinstall un dash ca veut dire formatage obligé?
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 enfin pas besoin de lien mais si on enlève evox ben j'ai le chois entre avalaunch, mxm et nexgen c lequel le mieu la-dedans?
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 Evox était livré avec un cd d'install alors il était simple à installer, mais les autres sont compliqués. Y en a pas un simple et bien?
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 Vous n'auriez pas un cd de boot (fichier image a graver) pour un autre dash (avalaunch par exemple)? svp jen ai vraiment besoin.
Deadlyy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 alors j'ai installé avalaunch (je préferais evox mais bon) et bien que je n'arrive pas a mettre le fichiers ou il faut pour qu'il soient dans application ou jeux je peut quand même les lancer par l'explorateur de fichier. donc le probleme venait bien d'evox.
Jlz Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Tu le fais le CD de boot, tu dezippe l'archive et tu fais une xiso avec les fichiers qui sont dedans en ayant renommé le dashboard.xbe en default.xbe. Essaie Avalaunch ou UnleashX! Pas obligé de formater. A+
hardfixes Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 salut verifie la config des jumper de ton hdd j'ai eu le meme probleme avec mon toshiba 80go
Invité aerhon Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 up salut j'ai exactement le meme probleme blocage sur loading je en peux lancer ni jeu ni app j'ai une apple x3 et un bios 4977 quelle devrait etre la position des jumper du disque dur ????? merci d'avance j'aimerais eviter d'avoir a installer avalaunch !!!!
Pastoi Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 salut t'as essayé en changeant PAL<=>NTSC ?
Messages recommandés