Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai démonte ma console et mon lecteur est comme decrit dans le titre un ms 28 ts-h943a de juillet 2006.

J'ai parcouru plusieurs tutos, et j'en ai trouvé un bien fait mais ou il y avait ecrit ceci: "Xtreme firmware v4.2 Toshiba-Samsung TS-H943 attention , celui-ci n'est PAS compatible avec KDX(!!!!!!c'est ne pas la peine de demander ou le télécharger , c'est complétement interdit et surtout illégal , tout comme les fichiers SS.bin!!!!!!!!)"

Donc je me pose la question de savoir si ma version de lecteur est flashable? Avec quels bios? Et quel est selon vous le meilleur tuto pour le faire.

Je sais très bien que cette question a du etre posée deja plusieurs fois mais il y a tellement d'infos sur le forum que en tant que novice je ne sais plus lequelles garder.

Merci a vous tous de votre aide future!

Posté(e) (modifié)

Bien sur ton lecteur est flashable avec n'importe quel firm samsung seulement avec un ms28 tu dois faire le point de soudure pour y mettre un interrupteur.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Oui certains parviennent à flasher sans inter mais c'est beaucoup de temps passé car assez aléatoire.Avec l'interrupteur le temps de la faire et après c 'est tout de suite moins aléatoire!

Posté(e)

Tu vas dans la section dite "tutoriaux" et dedans tu vois un poste nommé "flasher un samsung ms28" tu y trouveras tous les renseignements nécessaires,c'est aussi simple que cela,voila. :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant