Vercety87 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour tous le monde, depuis ce matin je rencontre un petit problème avec Média Connect. En effet j'ai décider de connecter la console au PC pour le partage de MP3 et Vidéo. J'ai déjà effectuer cette opération avec succès, mais cela doit bien faire 5 mois que j'ai formater mon PC et je n'avais pas remis Média Connect. Donc ce matin je me décide à remettre Windows Media Connect, je télécharge le programme pour Windows XP SP2 depuis www.xbox.xom/pcsetup et je lance l'installation. Plutôt que de tout retranscrire voici le déroulement de l'installation sur mon PC. Comme vous pouvez le voir, l'autorisation de la console échoue. Je lance donc Média Connect pour autoriser la console manuellement, mais la impossible de lancer Média Connect! Je clique sur l'icône mais rien ne se passe. Je décide donc de désinstaller Média Connect du PC pour refaire une installation propre, mais le programme ne figure pas dans la liste des programmes installé. Je ne peut donc pas accéder à mes MP3 sur ma console de part ce problème Pourtant la console est trés bien connecter au PC car je me connecte au XBOX LIVE en partageant la connection du PC. Quelqu'un serait-il comment virer Média Connect du PC? Merci beaucoup.
Vercety87 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon à défaut de faire fonctionner Média Connect, j'ai réussi à partager mes fichiers avec Windows Media Player 11. C'est beaucoup plus simple et rapide Je vais faire un petit tuto pour l'occasion vu que j'en ai vu aucun sur le sujet
mioux Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'allais te demander si t'avais pas installé Media Player 11 Non parce que il faut savoir que Media Connect et Media Player 11 ne font pas bon ménage (je précise pour ceux qui chercheraient une solution)
Messages recommandés