charlot Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à tous... Je voulais juste savoir si les connectés à l'aide de cette grosse bouse de freebox, en adsl max non dégroupé, constataient comme moi des ralentissements de emule (même la 0.47c) depuis le début de la semaine. Merci d'avance.
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Plop , Pour emule , active le brouillage de protocol , sinon ta connexion est bridée . Préférences => Sécurité => Activer le brouillage du protocol . @+
charlot Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 Plop , Pour emule , active le brouillage de protocol , sinon ta connexion est bridée . Préférences => Sécurité => Activer le brouillage du protocol . @+ Je suis en 0.47C et bien sur le brouillage est activé mais malgès cela la mule décolle plus... Serveurs high ID, kad ouvert, ports ouverts, fleches vertes etc... et 5ko/sec au lieu de 150ko/sec début de semaine... Et je suis pas le seul dans ce cas... Apparement Free est en train de contrer le brouillage, je suppose que c'est en bloquant les ports...
vieuxpc Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut charlot! si c'est comme moi avec la "club internet box", il te faut configurer les ports sur la box pour désactiver le parefeu intégré.
Messages recommandés