JIMMY_DU_79 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Bonjour a vous tous chers memebres du forum gueux !!!! Enfaite e voulais vous poser une question bete sans doute mais je voulais en etre sur: Enfaite actuellement je fais tourner unleash x sur ma xbox v 1.2 donc avec le disque dur de origine, mais bon le disque dur a pas énormémen de place :'( donc je voudrais savoir si je compresse le jeu en zip ou rar puis je le mets dans le dossier jeux du dd de la xbox es-que elle va reconaitre le jeu et pouvoir le lire ??? Merci d'avance pour vos re ponses Modifié le 12 novembre 2006 par JIMMY_DU_79
xboxtime Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 non, pas a ce que je sache en iso sa marche pas alors en rar encore moin non ? bon a mon avis non mais jamais testé ++
JIMMY_DU_79 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) A ok, mais par azard tu ne sais pas si je peux graver ce fichier sur cd???? Modifié le 12 novembre 2006 par JIMMY_DU_79
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 non plus, rien de rien .... Et pour xboxtime, en iso, ça marche ... mais il faut avoir autre chose qu'une puce sur sa console (mais bon, gain de place nulle ...)
Reto Lam Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et pour xboxtime, en iso, ça marche ... mais il faut avoir autre chose qu'une puce sur sa console (mais bon, gain de place nulle ...) +1 , mais l'intéret de l'iso est ailleurs..... A+
xboxtime Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 non plus, rien de rien .... Et pour xboxtime, en iso, ça marche ... mais il faut avoir autre chose qu'une puce sur sa console (mais bon, gain de place nulle ...) ndure ?!
Messages recommandés