Probleme De Plantage De Gravureau Passage De La Double Couche

Messages recommandés

Posté(e)

Deja bonjour a tous,

voila j'ai un petit probleme avec mon graveur pioneer 110D fashé en 111L 8.26.

jusqu'à hier je gravais mes copies de sauvegarde sans aucun souci.et depuis hier les gravure plante sans arret. deja 7 DVD+r DL (philips) a la poubelle. j'ai remis le firmware a jour. j'ai changé de nappe, reinstaller un OS tout neuf. et toujours le meme probleme.

c'est a dire dans clonecd arrivé a 50% la gravure échoue, en regardant de plus pres je me rend compte que cela viens du passage a la double couche.

Les DVD utilisés se gravent sans problème chez un ami a moi qui a le meme graveur avec le meme bios!!!

alors ma question est la suivante: si quelqu'un a recontré se probleme et la résolu je lui serai reconnaissant de me donner la solution et si ce n'est pas le cas, d'apres vous serais ce le graveur qui n'a que 3 mois ???

merci de vos reponse.... ;)

Posté(e)

salut.....

essaye avec une version plus recente de clone....5.2.8.1 marche .......et met la vitesse a 2-2.4.....

a+

Lu,

alors pour commencer essayes donc IMGBURN 2.0 qui lui est gratuit .....

ensuite ben je pensses que ton graveur est mort !

mais essaye une derniere fois avec imgburn ou bien soit c'est ton backup qui est pourri et donc il plante ta gravure justement a 50 % la ou la double couche commence le fameux layerbreak :)

@+ tiens nous au courant