mona2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoir , j ai fais comme fabien a dit ca marchait nikel j etai a 3.27 au lieu de 3.57 mes backups passait nikel ce matin pareil j ai descendu a 3.08 ca marchais aussi bien et la encore une fois c refait pareil (ouvrir le tiroir ) Comment remedie a ca !
fabienb2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoir , j ai fais comme fabien a dit ca marchait nikel j etai a 3.27 au lieu de 3.57 mes backups passait nikel ce matin pareil j ai descendu a 3.08 ca marchais aussi bien et la encore une fois c refait pareil (ouvrir le tiroir ) Comment remedie a ca ! revients donc en 3.27
mona2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoir , j ai fais comme fabien a dit ca marchait nikel j etai a 3.27 au lieu de 3.57 mes backups passait nikel ce matin pareil j ai descendu a 3.08 ca marchais aussi bien et la encore une fois c refait pareil (ouvrir le tiroir ) Comment remedie a ca ! revients donc en 3.27 en 3.27 c faisait pareil docn j suis redescendu a 3.08 mais j ai plus l impression des qu ell chauffe trop le ouvrir tiroir est plus frequent , je vais quand meme pas laisse tout le temps la console ouverte !
Messages recommandés