neovo Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour a tous et dsl de posez encore une question du genre, Voilà j'ai flahé hier mon lecteur Hitachi avec "birdy flasher 2.2" (le dernier non ?), tout a bien été fait. Seulement voilà, je suis quelqu'un d'impatient et j'ai acheté mes dvd double couche Verbatim (certifié 2,4x) a Carrefour pour pouvoir tester sa se weekend pour la modique somme de 50€ les 5 !!!!! Donc je n'est vraiment pas envie de foirer la gravure a 10€ piece. Mon graveur est un Nec 3540A (j'ai lut qu'il fonctionne chez pas mal de monde) avec le dernier flash officiel 1.04 je crois. Seulement a quel vitesse de gravure dois je graver et quel soft me recommander vous ? 1x, 2,4x ???? imgburn, clone cd... ? Merci d'avance.
dgreg Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 toujour le minimum ca evite les erreur de gravure ,il faut etre patient mais comme ca pas de soucis
neovo Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci de ton conseil ! Je crois que je vais lancer ma gravure en 1x alors et avec clone cd... Je vous tiens au courant des résultats si sa peur aider quelqu'un.
Xnico72 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
neovo Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 une derniere question : finalement je grave avec img burn par conséquent je dois changer le booktype pour mon NEC. donc je fais comme sur un tuto, sauf que sur cette version j'ai 2 options : - graveur (pour dvd+r dl Media) - graveur (pour dvd+r dl Media-Temporary) Que dois-je mettre ? je precise que j'utilise la 2.1 de imgburn. MERCI D'AVANCE car sa me gave maintenant... je vais me risquer pour le media tout court... a voir !
neovo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon et ben apres de multiple essais tous boot tres bien, a partir du dashboard ou en redemarrant la console,... Je ne regrette vraiment pas ! Par contre je recommande les verbatims pour vos backups, parce que sa boot vraiment bien, presque plus rapidement q'un original. Pour infos : ma console a été acheté avec un pack PES 6 et date de juillet je crois (a vérifier).
0homersimpson0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, pour tes verbatim ils sont à 2.99€ sur cdfolie.com (fdpout).
neovo Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 ah bon ?! merci de l'astuce ! je vais en prendreun bon pack...
Messages recommandés