Afterdie Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Bonjours, Ce la fait deja pas mal de temps que la MAJ est dispo... Mais moi je suis toujours à l'ancienne , j'ai trop peur de la faire ! car en effet mon probleme est que je ne suis pas flasheur mais je me suis fait flasher ma xbox , et je ne sais pas si mon flasheur aura le temps et l'envie de ma la reflasher et surtout combien de temps vais-je devoir attendre... J'aimerais de votre part une certitude, sur : si ca marche ou si ca ne marche pas ! J'ai un lecteur Samsung Ms 25 avec le fimware 4.2a J'ai vue que tout depender de la methode de flashage mais on en deduit que cest plus aleatoire... Mon flasheur avait une xbox flasher comme la mienne et avec le meme lecteur et pour lui tout était ok , cest plutot une bonne nouvelle mais j'ai vue des gens qui avaient deux xbox identique et sur une tout passé et sur l'autre erreurs 66 ! Donc l'avenir de ma console est entre vos mains ! car moi je veux le live mais je veux ma console !!!! Merci PS: sinon ne devrès-je pas attendre la MAJ de la MAJ quand sort elle ? Modifié le 12 novembre 2006 par Afterdie
Messages recommandés