electrozero Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour a tous je vien de m'acheter un xbox 360 J'avais l'intension de le flashé avec Xtreme 4.2a mais j'ai besoin de votre aide svp ! Voila j'ai suivi les instruction de se tutoriaux http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117498 La J'ai mon ORIG.BIN dans le meme dossier que Extreme4.2 je clique sur Make X42a.bin et la une ecran noir apparait pendant unse seconde et disparait et rien ne se passe ! c'est suposer creer un fichier x42a.bin que ensuite je mettrait sur ma disquette pour flashé mais elle n'apparait pas. Dans le tutoriaux que j'ai donné plus haut il montre un video a la fin pour cette étape et lui sa fais une erreur et il fais ignorer et sa fonctionne allors j'ai essayer de glisser ORIG.BIN sur Make X42a.bin et de faire ouvrire avec et la l'erreur m'apparait comme lui mais moi ya pas le choix ignorer ya seulement fermer ! Svp aider moi je ne c'est pas pourquoi il n'apparait pas et j'ai rechercher partout mais il n'en parle pas. Merci !
electrozero Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) J'ai cru lire qu'il y avait une soudure a faire avec les MS28 esce vrai ? et aussi c'est quelle version de extreme qui est fourni dans le Extreme_package.rar ? Merci Modifié le 12 novembre 2006 par electrozero
electrozero Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) J'ai aussi creer une video pour vous montrer ce qui se passe http://www.megaupload.com/?d=MUQ6OE36 Merci Modifié le 12 novembre 2006 par electrozero
raydenxxx Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
djbox Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Pour executer une commande DOS le mieux est de se trouver en fenetre CMD. Pour sa fait Menu Demarrer Executer tape CMD Ensuite tu aura une fenetre noir avec des ecritures blanches. La tu sera sous DOS. Ensuite tu va dans le repertoire ou se trouve le firm Orig.bin et les fichiers pour faire le hack Pour sa copie, dans windows, toute la ligne du repertoire, ex: E:\Documents and Settings\DJ\Bureau\360\xtrem42 Ensuite sous la fenetre DOS, marque: CD Click droit pour coller la ligne du rep Normalement apres sa tu devrait te retrouver sous le repertoire ou se trouve ton Make42 Et maintenant tu peut ecrire sous dos Make42b.bin pour exceturer la commande de creation de ton firmware Bye Modifié le 12 novembre 2006 par djbox
moscito Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Slt ton fichier orig à l air d avoir une extention *.iso dans affichage autorise l extention des fichiers connus renome le en *.bin dis nous quoi Moscito
anakunda2k2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 je pense que ton orig.bin n'est pas bon car il fait 64 k et devrais etre de 256k normalement
Invité lolseg Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) J'ai aussi creer une video pour vous montrer ce qui se passe http://www.megaupload.com/?d=MUQ6OE36 Merci Je vois pas ton fichier orig.bin?Et pourquoi bin et iso sont-ils associés à un logiciel d'archives? Et en effet, ne masques pas les extensions de fichiers dont le type est connu(options des dossiers puis affichage);tu y verras déjà plus clair.Le très bon tuto de fabienb2 que tu cites c'est pour le ms25 pour le ms28 c'est different où oui comme tu le demandes il ya deux points de soudures à faire.(cela demeure la méthode la moins aléatoire)Et pour ce dernier il ya un autre tout aussi bon tuto ici Modifié le 18 novembre 2006 par lolseg
daytona77 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 slt, j'étais ds la meme situation que toi electrozero et j'ai trouvé la solution utilise le logiciel KDX Ultimate F360TEAM ENGLISH v056, il va te générer un X42.bin (A ou B, c'est toi qui choisis ). Il faut bien sûr que tu es extrait ton origin.bin au préalable.
Messages recommandés