shyne99 Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Bonjour, voila en faite je pose la question pour un ami vu que il arrête pas de me la demander et que moi aussi ça m'interesse donc voila. Il arrive a ce procurer certains jeu parfois une semaine avant la sortie officiel ( comme GOW ) et il voudrait savoir si c'est pas risquée d'aller sur le live avec ces "avants-premières". Merci d'avance... Modifié le 11 novembre 2006 par shyne99
steed Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Salut je crois que ca craint vaut mieux eviter enfin quelqu' un de mieux caler te confirmera. Modifié le 12 novembre 2006 par steed
solcarnus Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut je crois que ca craint vaut mieux eviter enfin quelqu' un de mieux caler te confirmera. Slt, je penses qu'il faut etre prudent et attendre au moins la date de sortie pour se connecter au live. Est-ce que vous penser que ms scane la console (pour les jeux) à chaque connexion au live ?
DA_WOLF Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut je crois que ca craint vaut mieux eviter enfin quelqu' un de mieux caler te confirmera. Slt, je penses qu'il faut etre prudent et attendre au moins la date de sortie pour se connecter au live. Est-ce que vous penser que ms scane la console (pour les jeux) à chaque connexion au live ? A chaque connection M$ sait quel CD tu as dans la console(et tout tes jeux d'ailleurs), c'est comme celà qu'il te propose des maj pour le jeu.
nounours59330 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 le jeux est sorti au us et il est region free le faite de jouer a gears of war en france ne fait que confirmer que tu as importer le jeux ce qui n'est pas interdit ! ++
mass murderer Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, encore faut il que le jeu soit déja sorti dans les autres régions. Perso, je pense que si tu joues, et que le jeu n'est sorti nulle part, ca peut craindre. Encore, que ils doivent bien faire des tests sur le live les dévellopeurs quand ils fabriquent un jeu. Ou alors, M$ a moyen de savoir qui se connecte avec un "vrai jeu" et qui joue avec un "jeu en avant premiére"; mais cela me parait gros. Perso, je ne tenterai pas l'experience. Mieux vaut rester discret. si c'est une fois de temps en temps, ca peut aller, mais si à chaque fois, tu te connecte sur le live deux semaines avant la sortie du jeu, ils peuvent se poser des questions.
shyne99 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 ben en faite la plupart du temps c'est des region free qui sont deja sorti au states, par exemple GOW que j'ai deja finie avec lui en coop en passant, enfin voila. Mais vous avez raison, je pense qu'il vaut mieux rester le plus discret possible.
Messages recommandés