M$ Prepare L'attaque Ou Manque D'idée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilas depuis toujours je m'interoge ...

Que fait Microsoft ? cela fait presque 1 an ! qu'on peut jouer au live avec des Backups et pourtant , ou sont les banns ?

Je pense moi à deux ( voir 3 solutions ) solution !

La premier c'est que le firmware du lecteur est impossible/invicible aux yeux du systeme xbox live et donc M$ ne peut pas reconnaitre les firmwares Hacké ! biensur il a sortit une MAJ, biensur cela fut terrible , mais je crois que le plus terrible c'était le nombres de console partit au SAV , et je parle de console non modifier . Cela va surment calmer M$ :D

La seconde solution est que celon moi cela est surment une question d'argent, le xbox live ! a de plus en plus de nouvelle fonctionnalitées et surtout fait gagner des sommes exemplaires a M$ avec l'arrivée de la télévision à la demande...

La troisieme est une question de rivalité avec sony le fait qu'une console est hackable est un fait de marqueting très imposant. Car on le sais plus que bien : " une console qui ne se hack pas , c'est une console qui ne se vend pas " !

Voilas j'attent vos points de vue :D

Posté(e)

Lu,

pour ma part je pensse vraiment que c'est une question d'argent comme d'habitude ^^

le live rapporte trop de tune a m$ ils ont bien vu l'effet du live des millions de personnes qui se connecte qui dl qui payent les jeux arcades .....

il serrait trop riské de niquer le live a ceux qui ont flasher ou mis un chip .... ca risquerais de leur faire un gros trou sur live ^^ pis ca doit faire vendre grave la console aussi le faite de flasher ou de mettre un chip , sur ca aussi ils boostent leur vente c'est sur et ils prennet une bonne longueur d'avance sur SONY :)

je pensse a un autre truc je suis sur que notre console tourne pas a son max encore ils attendent vraiment la sortie PS3 pour nous en mettre une pleine gueule .... les fmauex process de la console ne sont pas tous activés il me semble ????

moi perso je m'en branle j'ai pas le live et je m'amuse toujours aussi bien avec mes jeux mais bon j'avoue je suis un tres grand solitaire :)

@+

Posté(e)

salut

moi je pense que les hackers ont réussi à détourner les sécurités et microsoft s est fait avoir. SOn seul recours est de changer le dvd car il ne seront jamais capable de contourner le hack du firmware. De plus le firmware hacké doit vraiment représenter une minorité de "clients" donc pour eux la perte d argent est vraiment dérisoire.

Maintenant Microsoft préfére bannir des joueurs et conserver un système propre (ce que cherche les joueurs) que de gagner quelques dizaine d euros sur ses joueurs là.....

Posté(e)

Salut,

Voilas depuis toujours je m'interoge ...

Que fait Microsoft ? cela fait presque 1 an ! qu'on peut jouer au live avec des Backups et pourtant , ou sont les banns ?

Je pense moi à deux ( voir 3 solutions ) solution !

La premier c'est que le firmware du lecteur est impossible/invicible aux yeux du systeme xbox live et donc M$ ne peut pas reconnaitre les firmwares Hacké ! biensur il a sortit une MAJ, biensur cela fut terrible , mais je crois que le plus terrible c'était le nombres de console partit au SAV , et je parle de console non modifier . Cela va surment calmer M$ :D

La seconde solution est que celon moi cela est surment une question d'argent, le xbox live ! a de plus en plus de nouvelle fonctionnalitées et surtout fait gagner des sommes exemplaires a M$ avec l'arrivée de la télévision à la demande...

La troisieme est une question de rivalité avec sony le fait qu'une console est hackable est un fait de marqueting très imposant. Car on le sais plus que bien : " une console qui ne se hack pas , c'est une console qui ne se vend pas " !

Voilas j'attent vos points de vue :D

salut ,perso je me pause pas la question,tant que ca marche chinese