Invité vgui2v Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 je suis un ptit nouveau et je voudrais quelles sont les conditions pour jouer au xbox live sans avoir de problème (se faire bannir par exemple ... lol) ? est ce que je peux jouer au xbLive : avec un disque dur modifié (10go --> 120go) ? en utilisant la méthode hotswap comme decris dans le tuto legueux ? (sans puce) merci d'avance pour vos réponses.
hpr Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 d'après ce que je sais il faut : - que la puce soit désactivée (ça tombe bien si t'en as pas!) - que le DD soit locké - que le dash ms d'origine soit présent... (pas de flash du tsop non plus...) du coup, sans puce ça, implique que tu remettes tout bien comme il faut sur c: avant de jouer au live. avec une puce, l'avantage est que les bios récent de permettent de booter sur autre chose que c:xboxdash.xbe, donc pas de manip particulière à faire à part démarrer sa xbox puce désactivée.
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?p=130038#130038
Messages recommandés