Desann Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour à vous ! Je présente un site destiné aux possesseurs de PSP, fans d'anime et/ou de séries TV. Je ne vous cache pas que je fais la promotion de mon propre site, donc de manière tout à fait objective. Vous y trouverez donc des animes et des séries encodées en .pmp ainsi que des scans de manga, le tout spécialement redimensionné pour notre chère console. Pour le moment, il n'y a pas un contenu énorme, mais l'inscription est totalement gratuite. Par contre, tout comme sur animweb et alloseries, il y a un système de quota. Je suis conscient que certains vont trouver ça génant mais tous les fichiers étant hébergés sur des serveurs Free, je suis obligé de le faire pour éviter qu'ils soient supprimés en permanence ! En vous inscrivant dès maintenant, et en vous connectant au moins une fois par jour, votre quota augmentera et vous pourrez en profiter lorsque ce que vous voulez sera en ligne. A terme, j'espère pouvoir héberger le site sur un serveur dédié, mais j'attends de voir si le site plaît, et si les pub me rapportent assez pour le financer. Maintenant, place au lien : www.psp-fusion.net Bien sûr, j'accepte la critique, mais essayer de vous justifier, pas de me balancer "Ton site est pourri". A bientôt !
vince du 13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 dit moi un server dedié c'est pas un peut trop pour heberger un site ?
Desann Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben, il faut compter entre 30 et 40€ par mois, donc si le site marche bien et qu'il y a un contenu important, il vaut mieux un dédié... Mais j'ai d'autres projets en cours, du coup, ça ne serait pas que pour un seul site...
vince du 13 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi mon site comence a peine je prend le plus petit server dedié de chez ovh pour bientot avec domaine en fr c'est vrai que sa sert mais si on a d'autres projets !
Messages recommandés