Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila étant nouveau ici et ayant commander un Ds-x treme ce vendredi 11, je voudrais deja me preparer a installer le Petit Moonshell sur celui ci, alors (attention j' ai énormement rechérché sur le forum ok :angry: ) y aurais t-il un tutos de dispo ou je pourrais trouver la version adequate et comment l' utiliser, hein ?

Merci d' avance :ok:

Posté(e)

Lut

alors ca m'etonne... sans meme avoir cherché, j'avais trouvé le topic qui parlait justement de ton probleme. Bon, j'ai pas trop fait gaffe, c'est ptete effectivement pas evident de le trouver.

En court: oui, tu peux faire marcher moonshell sur ds-x. Non, ne prend la version normale, il faut prendre une version créé pour la ds-x. Ou? Tu pourras trouver sur le site de ds-x (www.ds-x.com). A partir d'ici faudra que tu cherches tout seul ^_^

Si je retombe par hasard sur le topic dont je t'ai ecrit, je te donnerai le lien illico.

a+++

PS: Fait une recherche tu tomberas ptete toi-meme dessus :rolleyes:

Posté(e)

Ben t'etait pourtant dans le topic où on en a parlé !

De toutes facon ce topic est utile alors je te repond:

-telecharger moonshell ici : http://www.gamerschoiceshop.net/dsx/Moonshell.zip (lien donné par DSX Guru)

-Extraire le contenu du dossier moonshell a la base du ds-x (apparement on peut le mettre dans un dossier mais chez moi ça ne marche pas si je ne met pas le .nds et le dossier shell a la base)

-Pour la video lire les points 6 et 7 de ce tuto : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=389

Pour mon experience personnel avec la video je prefere batchdpg a dpgenc.

Je crois que le tuto n'est plus a jour donc si quelqu'un en connais un plus récent.

Posté(e)

Salut, excusez moi, je ne sais pas trop ce qui m' arrive surement mon anniversaire qui arrive lol et rien de préparer pfffffffuuu excusez moi encore chinese au pire on pourras dire que cela serviras au prochains hein blush et encore merci a vous deux a qui je peut dire que vous etes surement les plus réactifs (oui oui :ok: )

PS : Tu sais Goth dans mon message je t' avais dit que j' allais le mettre dans mes marques pages hein et bien je n' ai rien vu je ne sais vraiment pas quoi dire...