xboxtime Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut j'aimerais savoir si ya un moyen de savoir si ma led est brulé j'ai pas de résistance ma led : 4.0 volt, 20mA, 1800mcd merci a plush
Roomain Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut j'aimerais savoir si ya un moyen de savoir si ma led est bruléj'ai pas de résistance ma led : 4.0 volt, 20mA, 1800mcd merci a plush Généralement (ca m'est arrivé deux fois sur deux), quand une del brûle, ca pue ! Si ta del ne sent pas, c'est qu'elle n'est pas grillée. Après, je suis pas sur.
xboxtime Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 mais je l'ai jamais testé je louvre je la teste sur mon port de manette de xbox http://www.tuning-consoles.com/xbox/modifi...port_pad_1.html et ca marche pas.. (pas soudé juste mi en contact et allume pas..) jai esayé a une autre place souvien plus ou et elle a jamais allumé... et si la led a eu trop de courant elle saute ottomatiquement ? ta pas une place ou je pourrais la tester sans résistance style la led de mon pc ? je sais pas je my connais rien
Messages recommandés