DChercule Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Salut, Voila amusez vous bien a créer des parcours ! Au choix la luge ou la moto. http://www.koreus.com/modules/news/article5347.html @+ PS: il y a une vidéo de démonstration aussi en bas de la page. Modifié le 11 novembre 2006 par DChercule
TanneRVercettI Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'adore! J'ai essayé vite fait en bas mais avec le PC portable c'est pas super! Jvais bien ma marrer sur le PC de bureau là Merci
X3tr3X Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Vraiment cool se jeux, mais je connaissais déja!
TanneRVercettI Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Maintenant faites tourner les moyens d'enregistrer nos parcours en vidéo Merci
renkinjutsu Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci je connaissais pas du tout
JoJo Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Ca demonte, on se partage nos "tracks"? ce qui est chiant, c'est qu'on peut pas gommer une partie quand on se trompe Modifié le 12 novembre 2006 par JoJo
Perkinson Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'adore ! Si il existait une version PocketPC, j'y passerait tout le temps de mes voyages en train.
TanneRVercettI Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Comment on fait partager aux autres nos exploits ?
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Plop , On peut save mais pas partager trop dommage En plus j'ai fait un super parkour de la mort avec des pieges et tout Lol : J'vais faire tout le corp humain : +++ Modifié le 12 novembre 2006 par XxSpiritFroO
DChercule Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Plop , On peut save mais pas partager trop dommage En plus j'ai fait un super parkour de la mort avec des pieges et tout Lol : J'vais faire tout le corp humain : +++ MDR!!!!! trop bon PS: Yavais un logiciel que j'avais pour filmer (comme une capture d'écran) une partie de mon écran enfin ce que je voulais, c'était un carré et je pouvais le dimentioner comme je voulais ou je voulais sur l'écran puis j'appuyer sur rec et ca filmer mon écran enf ait en vidéo *.avi Mais un jour j'ai du formater et je me souvien plus du nom de ce logiciel... quelqu'un conait? avec ca on pourai filmer nos exploits... Modifié le 12 novembre 2006 par DChercule
X3tr3X Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il existe une version téléchargable qui est plus rapide! Téléchargable ici: Line Rider et 2 prog pour enregistrer: Camstudio 2.0 et Super Screen Recoreder Bonne chance ++
TanneRVercettI Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah merci X3tr3X bonne nouvelle je m'y lance ++ Edit: Tu as pas celui de la moto s'il te plait ? Il tombe trop souvent en luge ^_^
X3tr3X Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah merci X3tr3X bonne nouvelle je m'y lance ++ Edit: Tu as pas celui de la moto s'il te plait ? Il tombe trop souvent en luge ^_^ Non dsl, et la luge ses un classique, ses avec la luge que le créateur a faite la jeux, alors rester avec la luge!
Skylan Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'connaissais deja avec la luge, mais pas avec la moto, merci
fornorst Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 et une autre pour la route (à regarder avec du son !!) : http://www.youtube.com/watch?v=qzBaUgqOl0E...ted&search=
Perkinson Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 A la limite je trouve les videos pas extraordinaires. Ils ont utilise une version hack ou le bonhomme ne tombe presque jamaiss. En revanche, voici un liendu jeu fidele a la difficultée de l'original et avec un petit plus non négligable : la possibilitée d'annuler des lignes tracés. http://www.sober-productions.co.uk/line-rider/
fornorst Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Zllez, une dernière er Linerider et j'arrête :
Messages recommandés