Newserator Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Dr.Download vient de mettre à jour son utilitaire qui permet de modifier le firmware 2.71SE de Dark_Alex : Dr.Flash. Il ajoute ici la possibilité d'intégrer une interface et d'installer des modules actif dans le XMB. Voici les fonctionnalités citées par Dr.Download : - Utilisation jusqu'à 3 modules avec le 271SE dans le XMB - Instauration d'une interface - Derniere version des modules - Source des logs dans un fichiers source externe - Eboot en version anglaise inclus - Utilisation jusqu'a 3 modules avec le 271SE pendant le jeu - Changement de la police de caractère (copiez uniquement le ltn0.pgf dans flash/) - Changement du Gameboot (copiez votre gameboot.pmf dans le dossier flash/) - Retrait du Logo SCE pour mieux voir vos GameBoot Credits: Dr.Download (moi^^) >> Codeur : Realisation de Dr.Flash Dark_Alex >> Codeur du 271SE : Pour le 271SE sans lequel on s'ennuirait PSP_Maniac >> Beta Testeur (0.3) : Pour la prise de risque inconsidéré joek2100 et ahman >> codeurs du module Mp3prx Edison Carter >> codeur du cheatdevice Diandromedia et ILL >> Fond original Pour plus d'informations sur les fonctionnalités vous pouvez vous reportez au readme.txt fourni dans l'archive. Merci à Dr.Download de nous avoir si rapidement informé de cette mise à jour. Dr.Flash v0.4 - PSP Site officiel : www.pspcreative.info Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4191
Vany Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, pour le moment, Dr.Flash refuse d'enlever le logo PSP lors du gameboot, après plusieurs essai, j'ai pu tester le module "recovery" du firm 2.71 SE C. (au passage la premiière fois on à un peu peur quand même) Es ce que quelqu'un a eu ce problème de logo?
vince du 13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 euuuh pas que je sache non sa doi peut etre venir de toi j'ai utiliser dr.flash pendant pas mal de temps et franchements aucuns problemes maintenant c'est sur qu'il y a beaucoups mieu va dans la partie devellopement du forum et tu regarde quesque sa donne avec flash utilities tres bon hombrew et en plus il est encore en devellopement alor que dr.flash projet terminé !
Roomain Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 euuuh pas que je sache non sa doi peut etre venir de toi j'ai utiliser dr.flash pendant pas mal de temps et franchements aucuns problemes maintenant c'est sur qu'il y a beaucoups mieu va dans la partie devellopement du forum et tu regarde quesque sa donne avec flash utilities tres bon hombrew et en plus il est encore en devellopement alor que dr.flash projet terminé ! Merci de promouvoir mon homebrew. Mais il utilise à priori le même principe que dr.flash. Tu peux quand même essayer, ca ne coute rien.
vince du 13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben en fet dans tout sa je disai juste que le tien est mis a jour quand il faut et tout
Messages recommandés