Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous ! j'aimerai tout d'abbord féliciter toute la team de gueux pour cette merveille de site :P !

Voici mon "problème": j'ai opté il y a environ 4 mois pour la méthode 007 et je crois que j'ai fait un peu n'imp', tout fonctionne correctement sur ma 1.6b mais je voudrai savoir comment me débarasser de tous les exploit "unleashX, EvoX Ndure.." que j'ai installé sans vraiment le savoir.. blush

En fait je me suis rendu compte que je ne me sert que d'XBMC et je voudrai donc l'avoir comme UNIQUE exploit.. ma question est donc: Comment être sûr de ne pas virer n'importe quoi ?

'scusez le gland... lol :)

Posté(e)

Il faudrait que tu soit plus clair dans les info que tu nous donne.

Premièrement XBMC n'est pas un exploit.

Deuxiement, la méthode 007 peut inclure différent exploits, il faudrais savoir du quel tu parle?

Ensuite, si ta console fonctionne sous ndure, as-tu installé un dash en dual boot?

Si ces questions te semble obscure, tu n'as qu'a aller lire le PDF de l'exploit que tu a implanté (vraisemblablement ndure) et ainsi te démêler un peu avant de poser une autre question... ainsi nous saurons a quoi nous en tenir et pourrons te répondre adéquatement ;)

Posté(e)

si tu te sent chaud je te conseille de refaire ton HD avec HDD maker II je n'ai jamais eu de problème et j'en suis content

-tu sauvegarde ton eeprom.bin ainssi que tes sauvegarde etc sur le pc

-tu grave hdd maker II avec ton eeprom

-tu refait tout ton HD formatage complet tu refait le C, E et F si tu l'utilise

-tu rebloque ton HD tu remait dans ta console et voila le travail ensuite tu boot avec eject tu choisis ton dash dans ton cas xbmc et voila (unleashX par defaut)

-il te reste plus cas remetre tes sauvegarde etc sur ta xbox

a+

Posté(e)

mwé

en fait si tu t'es servi de ndure, tu remet le cd dans le lecteur et tu refait l install en demandant xmbc comme dashboard. Il fonctionne tres bien en tant que tel mais je te conseille quand meme de te mettre un petit unleash de reserve dans tes application pour les quelques fonctionnalités qu il gere mieux que xmbc. tschuss

Posté(e) (modifié)

si tu te sent chaud je te conseille de refaire ton HD avec HDD maker II je n'ai jamais eu de problème et j'en suis content

Sauf qu'il se retrouvera avec un Uxe ce qui est loin de valoir un Ndure ..... :rolleyes:

Et puis Xcalibur fait exactement la même chose, sauf que tu auras XBMC 2.0 et non 1.0 (2 ans de mise à jour, ça fait long ...).

De plus, ne garder qu'XBMC est une gross c..., tu t'en apercevras à la première mise à jour (trop cool l'écran noir, ça fait un choc la première fois, après, ça énerve ....)

Donc, si tu le veux en Dash principal, direction xcalibur, il te fera ça en 30s ... Pour le reste, laisse tout, ce n'est pas pour la place que ça prend et c'est bien mieux ranger que tu ne le penses ...

Modifié par jp33
Posté(e)
Sauf qu'il se retrouvera avec un Uxe ce qui est loin de valoir un Ndure .....

moi je trouve pas de grande différence apart que sur l'Uxe de HDD maker II il ya a xbmc sur le menu principale de unleashX alors que le Ndure na pas xbmc sur le menu de unleashX

sinon je ne c'est pas trop les différence

Posté(e)

Efface ton C: depuis ton Dash, reboot et on reparle de ton Uxe ....... :rolleyes:

Variante: Lance Config Magic, charge l'eeprom.bin, modifie-la, flash-l'eeprom et reboot .....

Avec l'Uxe, dans le premier cas, erreur 13, dans le deuxième, au choix, écran noir définitif ou erreur 06 .....

Avec le Ndure, dans les deux cas, ça repart ..... :rolleyes:

2eme variante, essayes de jouer à certains jeux comme Crimson Skie's en backup avec ton Uxe .... :rolleyes:

La encore, compatibilité maximale avec le Ndure (c'est le meilleur toutes méthodes de hack confondues, il n'a dons pas de mal avec l'Uxe)

Si c'est juste une ligne du fichier de configuration qui te manque, il est quand même plus simple de la rajouter que de se taper un réupload complet d'XBMC (je le répète, 2ans, avec XBMC, c'est très très très long .... :rolleyes: )

Tiens, en cadeau bonux, la fameuse ligne qui va bien:

<Item Action="E:\Apps\XBMC\default.xbe">Xbox Media Center 2.0.0</Item>

Comme tu vois, c'est vraiment trop trop dur .....

Posté(e)

OK merci encore un fois JP33 maintenant je vien de comprendre la grande différence entre le Ndure et l'UXE merci pour la ligne de commande (on la pause ou c'ette ligne ? merci)

per contre j'ai juste un reproche sur le Ndure c'est qu'il demande tout le temps des mots de passe :fou: sa serait bien une version sans les mots de passe :rolleyes:

Posté(e)

la ligne, tu la met n'importe où entre les balises [Menu]

Pour les mots de pass, c'est pour empêcher les petits frères de toucher à tout (eh oui, certains n'assument pas leur propre C.... ici-bas ....)

Maintenant, tu fait une recherche sur password dans le config.xls et tu vires tous les Password="......"

Vraiment, vous pourriez chercher un peu ....

Posté(e)
Vraiment, vous pourriez chercher un peu ....

c'est juste qu'il vaux mieux ne pas s'aventuré dans des endroit que l'on connait pas meme si j'arrive souvent a réglé les gaf que je fait :P

sinon merci des conseil JP33 je vais voir pour viré les mots de passe

au revoir

Posté(e)

bonjour, et merci de vos réponses ça fait du bien de se sentir épaulé ! :wub: lol

en fait j'ai commencé par installer l'UXE installer en dual boot ensuite il me semble qu'en farfouillant dans le DD j'ai trouvé des install, à partir de là j'ai installé un peu tout ce que je trouvai pour tester.

c'est comme ça que je me suis rendu compte que j'avais au final plusieurs dashs (confondus avec exploit dans mon premier post...sorry)

donc j'ai UXE installer d'installé mais il me semble avoir trouvé une répertoire Ndure et l'avoir installé aussi, alors déjà pour ça je ne sait pas si ça peut entrainer des conflits ... ? car si j'ai bien compris UXE et Ndure sont 2 Exploits ? en tout cas on est bien obligé de passer par UXE au début ??

Posté(e)

donc j'ai UXE installer d'installé mais il me semble avoir trouvé une répertoire Ndure et l'avoir installé aussi, alors déjà pour ça je ne sait pas si ça peut entrainer des conflits ... ? car si j'ai bien compris UXE et Ndure sont 2 Exploits ? en tout cas on est bien obligé de passer par UXE au début ??

Un Ndure ne peut pas s'installer sur un Uxe s'il n'a pas été prévenu avant .... Ces deux exploits ne peuvent pas cohabiter (même si des fois on pourrait le penser). En gros, l'Uxe explose le Ndure de manière définitive (reboot obligatoire pour retrouver ses petits car un Ndure ne peut pas patcher autre chose qu'un bios original)

Bref, il n'y a pas eu de dégâts .... mais si tu veux jouer avec le feu, sauvegarde d'abord ton eeprom.bin ...