jean-pa Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut ! je voudrais savoir si qu'il faudrai faire pour jouer au roms officiels apres avoir flasher ma ds-lite... merci a tous !!
VincentL Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Double post il me semble, et la bonne question eut été "pour jouer à mes roms sauvegardées"
jean-pa Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 oups dsl quelqu'un peut-il m'aider svp ??
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
N€oP$ycho Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut a toi Jean-pa! Alors une fois ta DS flashé, selon le linker que tu utilises, tu dois patcher tes roms. Si tu possede une linker Supercard, tu devra telecharger, sur le site officiel du produit (ou autres) le programme te permettant de convertir les roms au format .nds en .dsq. Voila pour ce qui est du supercard je peux t'aider car c'est le produit que je connais le mieux Tu peux me contacter par MP ou mail si tu as besoin de plus d'aide
Messages recommandés