fuzzz Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut! J'aimerai acheter un linker M3 minisSD + passcard 3 mais je ne suis pas trop chaud pour l acheter sur le net... Y a-t-il des magasins où on peut les trouver? En Belgique, de preference dans la region de Liège ou d' Anvers... Si non, Quel site me conseiller-vous pour l'acheter? Si possible un site accepte les virements banquaire... encore 1 ptite question, un enfant de 8 ans pourat-il le faire fonctionner? Merci!
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
charlot Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas de problème pour l'enfant de huit ans, ma fille, 7 ans y arrive ... Pour le site en ligne tu peux trouver ça ICI ce site est sérieux et tu peux payer soit par virement soit par paypal etc...
fuzzz Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci beaucoup pour la réponse! J vais le commander là alors
Messages recommandés