Newserator Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voici un grand moment pour la scène homebrew, une vidéo provenant de Youtube montre clairement une Caméra PSP fonctionnant sur le firmware 2.71 SE de Dark_Alex. Ce qui est étonnant c’est que normalement la Caméra PSP requiert le firmware 2.80 et l’UMD propose une mise à jour 2.82 pour celle-ci. C’est une bonne nouvelle pour la communauté homebrew qui désirait cette Caméra, mais qui avait le souci d’effectuer une mise à jour pour ainsi perdre toute compatibilité homebrew! L’application homebrew se nomme USB CamPRX. Nous aimerions bien partager ce PRX avec vous, mais impossible pour l’instant de mettre la main dessus. Quoi qu’il en soit, la vidéo Youtube a été envoyée par Amanogami, possiblement le développeur de cette application. Merci à cyril573 de nous avoir signalé cette news! Site officiel : http://pspupdates.qj.net/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4187
supergamers Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 youpi peut etre pareille pour le gps ? se serait superbe
shiseido Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 c koi son gameboot voici l'archive complète du USB CamPRX pour 2.71 SE !!!
sanaell Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 vivement que y ai une version pour 2.71 emulé ca serait tip top et puis je pourrais enfin faire des vidéos des convention MANGA (et me la pêter avec ma PSPCAM )
Master Destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) La cam et l'umd Chotto Shot fonctione avec devhook (2.71 emuler) et avec le SE-B3 Tous ici Test Chotto Shot By Destroy ps: je meclate avec Modifié le 12 novembre 2006 par Master Destroy
sanaell Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) La cam et l'umd Chotto Shot fonctione avec devhook (2.71 emuler) et avec le SE-B3 Tous ici Test Chotto Shot By Destroy ps: je meclate avec cool ca ... Modifié le 12 novembre 2006 par sanaell
Messages recommandés